Gorill@Z
Nombre de messages : 134 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Besoin d'un Disque (dur), envie d'ordi... Jeu 24 Aoû à 2:43 | |
| Depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon ordinateur (sous XP) : celui-ci, même s'il ne freeze pas, devient inutilisable (explorateur de fichiers non opérationnel, idem pour IE...) au bout d'un temps variable. J'ai fait la liste des suspects présumés : l'OS, le disque dur ou la ram. Après un coup de memtest, j'ai a priori disculpé la RAM. J'ai ensuite réinstallé XP avec une image Ghost récente, mais le problème a persisté. Coté disque dur, avec l'outil intégré chkdsk, aucune erreur n'est détectée. Pour poursuivre mes investigations, j'aurais maintenant besoin qu'une âme charitable me prête un disque dur vierge Serial ATA qui fonctionne correctement, sur lequel je voudrais essayer d'installer XP. un "petit" DD de 20 Go suffirait, le tout étant qu'il soit SATA. Si l'un d'entre vous est prêt à me dépanner momentanément pour que je puisse continuer mon enquête, ou même s'il a une idée sur la panne, sur des tests à entreprendre, je l'en remercie d'avance | |
|
bravehea Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Disque (dur), envie d'ordi... Mer 30 Aoû à 3:20 | |
| |
|
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: Besoin d'un Disque (dur), envie d'ordi... Mer 30 Aoû à 4:22 | |
| - braveheart a écrit:
- c XP !!!
IX PET (prout) | |
|
bravehea Invité