Rollo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollo

Roller, sorties et tout ce qu'il y a autour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!!

2 participants
AuteurMessage
bravehea
Invité

DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!! Empty
MessageSujet: DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!!   DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!! EmptyVen 8 Sep à 3:50

DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!! Randofin
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Le Blessé
Le Blessé
Jul

MessageSujet: Re: DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!!   DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!! EmptyLun 11 Sep à 20:00

c'est avec regret que je t'annonce mon absence a ta derniere rando, d'autant plus que tu menes... mais une obligation professionnelle m'empechera d'etre la :/ (sans compter le fait que je suis toujours un peu blessé, dernierement c'est le genoux et le poignet droit qui me diminuent)
Pas de probleme pour samedi par contre (meme si je ne finirai tres probablement pas tard)
Méphistophélès

Méphistophélès

MessageSujet: Re: DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!!   DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!! EmptyMer 13 Sep à 12:27

Ben vu le temps, la rando c'est pas gagné DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!! HELL-triste-00

Mais on va se rattraper ce W.E avec les crêpes et les madeleinesDERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!! HELL-niark%20niark-00

DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!! HELL-bizous-01

DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!! HELL
http://eric.james.bayssette.free.fr/forum/
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!!   DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!! EmptyMar 24 Oct à 10:20

Haaaa la rando braveheart atitude !!! Snif ici les rando son calme personne fou le bordel ! des que tu parle cochon il son choqué, pas de figerboost, rien nada !

Ha mon petit cornichon me manque !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!!   DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!! Empty

DERNIERE RANDO DE BRAVEHEART !!!!!!
Page 1 sur 1