| [Québec] J'y vais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bubble Chaise de jardin
Nombre de messages : 209 Localisation : Paris 17ème Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: [Québec] J'y vais Lun 20 Nov à 13:52 | |
| cousinette il me faudrait queleus infos pour le canada! les endroits ou sortir, et le nom de l'entreprise de Cousin? donc voilou je veux tout plein dinfo aussi bien pratiques que festives | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Québec] J'y vais Lun 20 Nov à 15:05 | |
| Son entreprise c'est Robotronic Pour les endroits ou sortir si c'est pour faire la fete je vais avoir beaucoup de mal a te conseiller, a part cafe-campus qui fait boite le samedi soir mais ou y'a que des jeunes qui sont la pour choper un peu comme a l'aposia.... j'en connais pas d'autres (faut dire que mes meilleurs souvenirs de boite c'est avec toi ) Dis moi un peu plus ce qui t'interesse... Je te ferais un topo plus tard | |
|
| |
Bubble Chaise de jardin
Nombre de messages : 209 Localisation : Paris 17ème Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Québec] J'y vais Lun 20 Nov à 16:03 | |
| ok merci cousinette chérie je t'en dirais plus jeudi j'ai une reunion pour le voyage Niveau tarif pour les chutes du niagara c'est combien et à quelle distance de montréal? | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Québec] J'y vais Lun 20 Nov à 16:36 | |
| de montreal a Niagara Durée totale estimée: 7 Heures, 12 Minutes Distance totale estimée: 677,6 kilomètre niveau tarif, ca depend combien de temps tu y restes et si tu y vas en bus ou en voiture en sachant que la location de voiture revient moins cher et en plus les voitures ici sont geniales a conduire, elles sont super.... Puiiiiissaaannntes Edit: si tu as le passeport adequat, autant que tu ailles a new york c'est aussi loin que niagara a peu pres... Pis c'est surement mieux | |
|
| |
fonf
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : jolimont (en haut) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Québec] J'y vais Ven 24 Nov à 21:29 | |
| | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
| Sujet: Re: [Québec] J'y vais Sam 25 Nov à 1:13 | |
| lol ben c'est la seule boite ou on m'a emmene... ils pensaient tetre que j'avais besoin qu'on me tienne compagnie Oula ce que j'ai visite? A part Montreal... la ville Quebec, Pis Tadoussac plus au nord avec ses baleines Queue d'une baleine Le Chateau de Fronternac (un bete hotel en fin de compte ^^) Une Marmotte Sinon Cousinette si tu veux un bar "sympa" tu as le St Supplice ou sortent tous les jeunes, il est super grand, dans une rue ou y'a plein d'autres bars (Rue St-Denis sortie metro Berri-Uqam)... bref une rue bourree de d'jeunz!!! (moi j'ai pas adore mais ca aurait ete pareil pour n'importe quel bar). | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
| Sujet: Re: [Québec] J'y vais Mer 13 Déc à 4:20 | |
| Aurore, Christophe ton cher cousin, aimerait savoir quand c'est que tu viens??? Et pis il veut plus de details. Et pis il veu savoir si tu vas passer le voir lol | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: [Québec] J'y vais Dim 8 Avr à 17:04 | |
| |
|
| |
Bubble Chaise de jardin
| Sujet: Re: [Québec] J'y vais Dim 8 Avr à 20:08 | |
| - Pandoraa a écrit:
- Aurore, Christophe ton cher cousin, aimerait savoir quand c'est que tu viens??? Et pis il veut plus de details. Et pis il veu savoir si tu vas passer le voir lol
il faut absolument que je ele contacte car oui je veux le voir mon super couz' | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: [Québec] J'y vais Jeu 12 Avr à 4:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Québec] J'y vais | |
| |
|
| |