| c'été mieux avant !!! "cf: RR" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fonf
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : jolimont (en haut) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: c'été mieux avant !!! "cf: RR" Ven 24 Nov à 16:13 | |
| voila 6 mois ou presque que je n'ai plus le net, et c'est vrai que je me suis pas toujours tenu informé de tout. mais voila; je decouvre le p'tit forum bien changé, plus aucune ambiance, plus personne ne parle ou ne propose plus rien, que font les anciens ????? pourquoi plus personne ne parle à part ceux qui sont à l'autre bout de la planete (cf: pando, trace de pneu , aurore, nightman ...). et puis c'est qui tout ces nouveaux que je connais meme pas et que personne m'a presenté, dorian, aethis, lycos, blcorse, cheetah, braveheart !!!!!! je tourne le dos quelque instant et voila que tous part en sucette. ben je le redit c'été vachement mieux avant, et si sa continu on va créer notre propre forum | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: c'été mieux avant !!! "cf: RR" Ven 24 Nov à 16:51 | |
| Hehehe Ouais c'etait mieux quand tout le monde parlait mais les choses changent, c'est parce que tu es parti du net fonf, tout le monde en est devenu malheureux et a arreter de parler (lol) Pis cheetah c'est guillaume, aethis c'est Arnaud, lycos c'est Laurent (pas sure que tu ais eu l'occasion de le rencontrer), dorian est un copain d'arnaud je crois...blcorse c'est quelqu'un qui voulait que je la fasse inscrire et qui apparement connaissait certains d'entre vous mais apparement peut etre pas (qq lui aurait parle de ce forum) Pis braveheart.... hahahaha Alors alors c'est toua qui va ramener l'ambiance cher fonf? | |
|
| |
fonf
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : jolimont (en haut) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: c'été mieux avant !!! "cf: RR" Ven 24 Nov à 21:20 | |
| | |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: c'été mieux avant !!! "cf: RR" Ven 24 Nov à 21:48 | |
| j'habite pas a l'autre bout de la planète moi Fonf | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
fonf
| Sujet: Re: c'été mieux avant !!! "cf: RR" Sam 25 Nov à 15:43 | |
| t'habite pas a l'autre bout de la planete mais carement sur une autre planete. venue du fin fond de la galaxie,le super hero NIGHTBOY ,debarque dans tes pires nuits de cauchemar pour se foutre de ta gueule quand t'as peur HA HA HA HAHA HA fuyez pauvres fout il arriiiivvee | |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: c'été mieux avant !!! "cf: RR" Sam 25 Nov à 21:48 | |
| | |
|
| |
fonf
| Sujet: Re: c'été mieux avant !!! "cf: RR" Dim 26 Nov à 12:17 | |
| petit padawan deviendra grand | |
|
| |
Nightman Le pendu
| |
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: c'été mieux avant !!! "cf: RR" Lun 27 Nov à 20:39 | |
| - Nightman a écrit:
Nightman pas Nightboy
Nightboy ca fait GAY je trouve que ca te va bien... |
|
| |
Pandoraa La Chipie
| Sujet: Re: c'été mieux avant !!! "cf: RR" Lun 27 Nov à 20:45 | |
| Vous etes tous gay de toute facon | |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: c'été mieux avant !!! "cf: RR" Mer 29 Nov à 4:43 | |
| - Pandoraa a écrit:
- Vous etes tous gay de toute facon
Nonon j'aime la pussy | |
|
| |
Contenu sponsorisé