Rollo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollo

Roller, sorties et tout ce qu'il y a autour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[matos ?] alternative a l'écologie

2 participants
AuteurMessage
Carla Bruni

Carla Bruni

[matos ?] alternative a l'écologie Empty
MessageSujet: [matos ?] alternative a l'écologie   [matos ?] alternative a l'écologie EmptyMer 21 Fév à 15:22

Bonjour les amis, je viens de découvrir un tout nouveau système permettant d'apprendre a faire du roller, même a votre grand mère, ou a n'importe quelle personne pouvant s'agripper (tels certains bébés etc), permettant également de battre des records de vitesse mais aussi de gravités dans les chutes !!! Razz

Mais sans plus vous faire languire voici cette nouveautée qui va radicalement changer votre manière de voir le rollo...

Tadaaa !!!
[matos ?] alternative a l'écologie 200309moto-inline00-350x260

Alors voilà comment ça fonctionne c'est pas compliqué, il faut un motard, qui enfourche cet engin génial que l'on pourrait appeller "tracteur a roller", et qui permet de faire tout ce que j'ai sus-dit (mais oui ça se dit bande d'....). C'est le pied total !

avec ça plus besoin de savoir faire du roller, en quelques minutes ce sont carrément les pompiers qui vont vous emmener gracieusement en balade vers l'hopital de votre choix (ou un au hasard si vous ne vous etes pas prononcé ou que vous vous en foutez). Toutefois les performance de l'engin sont remarquables et redoutables ; vous pourriez atteindre les 250 km/h a plat et sans autre effort que de ne pas lacher prise (malgrè la douleur) et tout cela toujours sans savoir faire du sport (une certaine naiveté est d'ailleur bienvenue)

Pour plus de renseignements dém...dez vous, vous êtes assez grand...

non mais faut tout leur faire a ces jeunes, c'est terrible ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gorill@Z

Gorill@Z

MessageSujet: Re: [matos ?] alternative a l'écologie   [matos ?] alternative a l'écologie EmptyMer 21 Fév à 15:52

Mais ce moyen de locomotion est il aussi bien que le sacro-saint SD ? Je demande à voir... siffle
Carla Bruni

Carla Bruni

MessageSujet: Re: [matos ?] alternative a l'écologie   [matos ?] alternative a l'écologie EmptyMer 21 Fév à 18:16

Gorill@Z a écrit:
Mais ce moyen de locomotion est il aussi bien que le sacro-saint SD ? Je demande à voir... siffle

Humm tu me demandes si ce moyen de locomotion est aussi bien que le sacro saind SD si je puis résumer ainsi ta question, hé bien sache que oui et d'ailleur il est encore mieux que le sacro saint SD car il est totalement innovant et enrichi a base de sacro saint SD par modification directe de son ADN (on pourrait ainsi dire qu'il est OSSSDM organisme sacro saint SD modifié !! putain si ça ça vous troue pas le cul je sais pas ce qu'il vous faut bande d'....).
D'ailleur je pourrais en faire des tonnes en te répondant car cet objet irradie sur moi sa toute puissance céleste (et babar) qui me confère puissance sexuelle et chance (retour de l'être aimé(e) garantie en 24 heures), et tout cela uniquement par le truchement du SSSD !! cheers cheers

Alors voilà en 1 mot comme en trente deux le tracteur a roller (the roller tractor comme disent les raéliens et les scientologues du monde entier) ça déchire mortelement (satisfait ou remboursé !!(enfin famille indemnisée c'est pareil vous allez pas chipoter)) What a Face

Maintenant tu demandes à voir mais je pense que tout cela est possible il me semble avoir vu quelques personnes dans cette ville de bouseux qu'est toulouse qui possédaient des tracteurs a roller mais qui n'en faisaient pas le bon usage ! scratch Il faut remettre ces brebis égarées dans le droit chemin et tu seras leur guide monsieur Gorillaz, tu leur enseigneras la direction a suivre et alors tu verra la lumière (si si beaucoup parlent de tunnel avec une lumière au bout tout ça...) et alors tu sauras...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [matos ?] alternative a l'écologie   [matos ?] alternative a l'écologie Empty

[matos ?] alternative a l'écologie
Page 1 sur 1