Rollo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollo

Roller, sorties et tout ce qu'il y a autour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}

Aller en bas 
+3
*francois*
Pandoraa
Nightman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bravehea
Invité




Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 14:02

cmt y se la péte le pti dechet ! non mais je réve ! pour la photo j'ai fait comme toi :Google.
allé sans rancune petite daube, et oublié pas je te chie dessus, avec un peut de cassonade vu que tu aime ca... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers king tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nightman
Le pendu
Le pendu



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 14:30

braveheart a écrit:
cmt y se la péte le pti dechet ! non mais je réve ! pour la photo j'ai fait comme toi :Google.
allé sans rancune petite daube, et oublié pas je te chie dessus, avec un peut de cassonade vu que tu aime ca... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers king tongue tongue tongue

sa t'a tellement déçut que sa que je ne sois pas déguisé?
alors je me rattrape...

Vêtu de la sorte jpense bien que la soirée serais partie en couilles!...
Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Affiche%20Deguisement
alors jme suis abstenu Embarassed
^^


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/nightman31000
bravehea
Invité




Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 15:58

Nightman a écrit:
braveheart a écrit:
cmt y se la péte le pti dechet ! non mais je réve ! pour la photo j'ai fait comme toi :Google.
allé sans rancune petite daube, et oublié pas je te chie dessus, avec un peut de cassonade vu que tu aime ca... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers king tongue tongue tongue

sa t'a tellement déçut que sa que je ne sois pas déguisé?
alors je me rattrape...

Vêtu de la sorte jpense bien que la soirée serais partie en couilles!...
alors jme suis abstenu Embarassed
^^

Nightman, le pendu Alias tête de bittes !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nightman
Le pendu
Le pendu



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:20

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Clip_image002temp_000_008


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/nightman31000
Nightman
Le pendu
Le pendu



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 6:07

Les macro du jour...
Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Papillon_tropical_5
Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 257-horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/nightman31000
Nightman
Le pendu
Le pendu



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 5:13

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 191-chatmerle
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/nightman31000
Nightman
Le pendu
Le pendu



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 5:13

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 158-long%20chat
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/nightman31000
*francois*
Cornichon masqué
Cornichon masqué
*francois*


Nombre de messages : 86
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 12:23

ça sent le roussi par ici on dirait, vaut mieux pas s' aventurer trop loin...
Et nightman tu les trouves où exactement tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Chaise de jardin
Bubble


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris 17ème
Date d'inscription : 04/05/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 15:10

je vais encore me faire jeter mais vous abusez trop avec vos photos!!
on est pas sur un site de c**.
Je ne pense que personne ne vous a enseigné le minimum de respect a avoir vis à vis des autres!!
Et puis la vous ne pourrez pas dire que je juge et vous range dans une catégorie sans vous connaitre car c'est vous même que vous créez une image déplaisante.
ensuite, vous dites que vous ne comprenez pas la censure, la je crois que vous vous foutez de la gueule des autres.
Je pense qu'il y a d'autres choses de mieux à faire, c'est crétin. Juste le plaisir de faire chier les autre quand vous même vous ne supporter l'inverse.

Voila coup de gueule qui je sais va me valloir des retombées vexantes, mais bon...j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorland.blogspot.com/
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : Toulouse St Agne
Date d'inscription : 28/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 15:43

Enfin surtout que vous aurez quand même remarqué qu'il n'y a même pas de censure de notre part... On part du principe que les gens sont conscients que si ils font en sorte de faire chier les autres c'est qu'ils sont prêts à en assumer les retombées.

Vous postez des images de ce genre pour soit disant choquer ou en tout cas pour faire parler les rabajoies.

Certe, y'en a que ça choque, et il y'en a d'autre que ca ne choque pas, mais qui ne trouve pas ca rigolo et qui n'apprécient pas vraiment. OUaah... c'est chouette vous êtes heureux? Vous vous sentez mieux? Non parce que si il en faut aussi peu pour se sentir bien je vais m'y mettre aussi.... Ah mince non j'ai déja fait ce genre de choses mais j'étais un peu plus jeunette tongue

Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de se dire "roooo les rabajoies" ou "rooo ils sont trop prévisibles" etc etc bien sur que vos trucs font chier les autres, faut pas être devin pour ça.

Sinon je tiens à préciser que je ne suis pas énervée, qu'il en faudrait un peu plus quand même dissoulée de décevoir ^^ Mais bon, ouais ça soule Evil or Very Mad

Ps: Désolée pour le ton que j'emploie dans mon poste mais j'en sentais le besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rollo.1fr1.net
Mag
RockAttitude
RockAttitude
Mag


Nombre de messages : 142
Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !)
Date d'inscription : 29/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 17:21

Autant je suis d'accord avec les filles, autant vive la liberté !

Au problème, sa SOLUTION !

Vous n'avez qu'à nommer la rubrique Trip Gord comme ça pour ceux qui ne veulent pas voir ce genre de trucs s'abstiendront !

Etant donné que souvent je suis en train de manger devant mon ordi, je suis d'avis d'arrêter d'avoir envie de VOMIR !!!!!!!!

Coome ça, vous êtes libres et vous nous emmerdez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
Chaise de jardin
Bubble


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris 17ème
Date d'inscription : 04/05/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 17:25

ou mieux créez votre propre forum ca serait top. d'un coté vous avez réussi à ce qu'on s'interesse a vous!!
Bravo les enfants, c'est bien . Alors c'est quoi votre probleme pour que vous demandez autant d'attention? grin
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorland.blogspot.com/
Nightman
Le pendu
Le pendu



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 19:16

Pipounette a écrit:
je vais encore me faire jeter mais vous abusez trop avec vos photos!!
on est pas sur un site de c**
.
Je ne pense que personne ne vous a enseigné le minimum de respect a avoir vis à vis des autres!! Et puis la vous ne pourrez pas dire que je juge et vous range dans une catégorie sans vous connaitre car c'est vous même que vous créez une image déplaisante.
ensuite, vous dites que vous ne comprenez pas la censure, la je crois que vous vous foutez de la gueule des autres.
Je pense qu'il y a d'autres choses de mieux à faire, c'est crétin. Juste le plaisir de faire chier les autre quand vous même vous ne supporter l'inverse.

Voila coup de gueule qui je sais va me valloir des retombées vexantes, mais bon...j'assume.

Bon etant donné ma responsabilité vis a vis d'une photo deplaisante, je vais m'expliquer...
Car en parlant de photo de cul tu veux sans doute parler de cette sale photo scato
Auparavant j'y avais posté un type deguisé, mais le webmaster de la source de cette photo a redirigé cette Url sur une photo scato! D'ailleur j'ai réedité mon message pour la supprimé mais Braveheart a fait une citation de mon msg donc il etait trop tard.

Je ne prend ce forum ni pour une poubelle trash ni pour autres chose.
D'ailleurs un retrait du Topic serais une judicieuse idée.
Je m'étonne de tout ce remue menage car apres tout y'avais que cette photo dégeu et je n'y suis pour rien.
Enfin je vais faire en sorte de ne plus rien poster mis a part des choses concernant les activités exterieure.
Désolé pour tout ce remu ménage j'en assumerais les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/nightman31000
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : Toulouse St Agne
Date d'inscription : 28/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 19:28

Allez hop no prise de tête, je décide donc de laisser ce topic à condition que vous évitiez les images scato ou les cacas en tout genre.

Donc je me suis permise d'éditer le message de braveheart avec le lien scato et l'autre avec le caca et pis hop c'est bon c'est réglé, on fait bisou bisou et on repart pum
Revenir en haut Aller en bas
https://rollo.1fr1.net
Jul
Le Blessé
Le Blessé
Jul


Nombre de messages : 238
Localisation : Toulouse - Arenes
Date d'inscription : 28/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 20:10

Pandoraa a écrit:
Ah mince non j'ai déja fait ce genre de choses mais j'étais un peu plus jeunette tongue
huhu, on sent le poids des années dans tes paroles... tongue

Sinon, pour le coup, je vais prendre la defense des accusés...
J'admets tout a fait que ce genre de photos deplaise a certain(e)s, toutefois comme l'a fait remarquer mag, personne ne nous oblige a les regarder... elles sont toutes postées dans ce topic, et ca fait un moment que l'on sait a quoi s'attendre a chaque nouveau message dans ce topic... Bref, rien ne nous oblige a aller les voir
C'est pourquoi je trouve que la solution de renommer est amplement suffisante... encore une fois, on a dit des le debut qu'il en faudrait vraiment beaucoup pour qu'on soit amené à "user" de nos status d'admin... et j'espere que ca continuera sans qu'on en ait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : Toulouse St Agne
Date d'inscription : 28/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 20:12

Seb voulait que je supprime le topic, ce que je nai pas envie de faire, j'ai enlevé l'image scato vu que de toute facon elle n'était apparement pas censée être là...

Citation :
huhu, on sent le poids des années dans tes paroles...
Tu sais de quoi tu parles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rollo.1fr1.net
Jul
Le Blessé
Le Blessé
Jul


Nombre de messages : 238
Localisation : Toulouse - Arenes
Date d'inscription : 28/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 20:17

oui, d'ailleurs sur le point :
Pandoraa a écrit:
Allez hop no prise de tête, je décide donc de laisser ce topic à condition que vous évitiez les images scato ou les cacas en tout genre.
j'ai rien dit sur le coup etant donné la reaction de seb, mais je suis deja un peu moins d'accord sur le principe, vu qu'on commence a imposer certaines regles, et j'avais dans l'esprit que le forum ne fonctionnait pas comme ca... enfin bon, je dis ca, mais en meme temps ca m'importe peu vu que je n'ai pas participé a ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : Toulouse St Agne
Date d'inscription : 28/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:03

Ouaip pardon faut que j'apprenne à nuancer moi, faites comme si je n'avais rien dit et pis voilà... fee
Revenir en haut Aller en bas
https://rollo.1fr1.net
Nightman
Le pendu
Le pendu



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 6:18

Pipounette a écrit:
ou mieux créez votre propre forum ca serait top. d'un coté vous avez réussi à ce qu'on s'interesse a vous!!
Bravo les enfants, c'est bien . Alors c'est quoi votre probleme pour que vous demandez autant d'attention? grin
Ouai bon d'une part ta provoque a deux balles bof bof!!!!!
Citation :
mp:tu pourrais n emettre qu une fois l'image animée car des que j'arrive sur des posts avec ton message le pc plante et je ne peux pas lire autre chose

désolée de faire encore une fois ma chieuse mais je suis plus au courant de rien sur le forum du coup
et puis je vasi pas demander au boulot qu ils changent les pc lol


Et deuzio! Bah si sa te stresse tant que sa d'être au taf et d'avoir peur que le boss arrive derriere toi pendant qu'une photo un peu déplacé s'affiche bah c'est ton problème!!!

Non mais!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/nightman31000
bravehea
Invité




Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 1:11

Ben dit donc je par 2 jours dans la montagne et quand je revient c’est le bordel. Bon ben moi en faite j’ai pas compris ou été les photos choc ??? Perso si c’est le caca on doit pas habiter sur la même planète. Parce que moi je fais une cérémonie funèbre avant de tirer la chasse et de voir une partie de mon moi intérieur me quitter parmi les méandres des canalisations Snif. Sinon bon ben si certain sente le besoin de dire qu’il on fait ça étant plus jeune, très bien mais moi j’assume ma connerie et le fait que je suis encore jeune donc j’en profite, je vairé à 50 ans pour joué le rabat-joie et dire avant….
Quand à ceux qui se plaignent du fait de se voir afficher une image sur leurs écrans, un petit chat sans poil, un paquet de cassonade, des cactus, le pape, un papillon ou un mec qui a la diarrhée, je suis désolé pour eux mais moi je serai votre patron, y aurai de la vérification d’historique et du traçage pour voir ou par mon pognon. Alors même si j’ai pas posté d’image choquante ni trop grosse (excepté ma signature reloue la dernière fois), je suis d’accord avec Nightman et moi les images qui post me fon sourire. J’espère que l’absence de censure comme là fait remarquer jules, continuera, et quand j’ai pas envi de lire un post ben j’y vais pas. Comme Nightman est membre de la FingerBoostTeam je me devait de le soutenir et donner mon point de vu la dessus étant moi aussi visé. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nightman
Le pendu
Le pendu



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 2:30

Serieusement moi je dit:
Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Oh_shit
Fait chier....
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/nightman31000
bravehea
Invité




Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 10:54

ca fai un moment qu'on voi plus de caca ! Nightmant t'es ou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightman
Le pendu
Le pendu



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 1:57

braveheart a écrit:
ca fai un moment qu'on voi plus de caca ! Nightmant t'es ou !!!!

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 V_352368010876
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/nightman31000
bravehea
Invité




Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 19:52

Nightman a écrit:
braveheart a écrit:
ca fai un moment qu'on voi plus de caca ! Nightmant t'es ou !!!!

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 V_352368010876
Avec finesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightman
Le pendu
Le pendu



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2006

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 18:33

Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Ds_bushdog


Dernière édition par le Mar 9 Jan à 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/nightman31000
Contenu sponsorisé





Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}   Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip {Dégueu, âmes sensibles s'abstenir}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollo :: Bavardages :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser