| RDV aux airbusiens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul Le Blessé
Nombre de messages : 238 Localisation : Toulouse - Arenes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: RDV aux airbusiens... Mar 2 Mai à 21:57 | |
| Voila, donc c'est en train de se preciser, je devrais bientot me retrouver en 2*6 à airbus pour les tests d'integration... RDV aux travailleurs de st martin ^^ Ca va etre bien cool les 2*6 : 1 semaine sur 2 le matin (7h30 => 13h30) donc aprem libre et bonnes seances de rollo en vue l'autre semaine sur 2 l'apres midi (13h30 => 19h30) donc bonnes grasses mat pour recuperer de la semaine precedente | |
|
| |
bravehea Invité
| |
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... Mar 2 Mai à 22:07 | |
| - Jul a écrit:
1 semaine sur 2 le matin (7h30 => 13h30) donc aprem libre et bonnes seances de rollo en vue Heyhey ben fait moi signe quand c'est le cas, je me fais chier maintenant que les facqueux ont repris les cours. C'est nice d'alterner une semaine sur deux pour ton taf, ça permet de briser la routine ! |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... Mar 2 Mai à 22:14 | |
| Pareil pour moi, dit le quand tu part en vadrouille ! |
|
| |
Jul Le Blessé
Nombre de messages : 238 Localisation : Toulouse - Arenes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... Mar 2 Mai à 22:15 | |
| | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... Mar 2 Mai à 22:19 | |
| y a pas un probleme dans les dates ? |
|
| |
Jul Le Blessé
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... Mar 2 Mai à 22:20 | |
| euh, j'ai pas du bien comprendre... en tout cas j'ai pas le choix dans la date non... ¬_¬ | |
|
| |
bravehea Invité
| |
| |
Jul Le Blessé
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... Mar 2 Mai à 22:33 | |
| sans dec c vrai... putain, comme ca passe vite cette année... bon donc effectivement c'est fin mai debut juin | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... Mar 2 Mai à 22:42 | |
| je me disais aussi.... |
|
| |
Mag RockAttitude
Nombre de messages : 142 Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... Mer 3 Mai à 10:52 | |
| eh ben y'en a qui ont de la chance !!!!!! Boooouuuuhhhh!!!!! Je vais finir par postuler à Airbus aussi, sérieux ! Des horaires alléchantes, un C.E. redoutable... Tu as bien de la chance, j'espère que tu en profiteras bien ! | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... Mer 3 Mai à 11:53 | |
| |
|
| |
Mag RockAttitude
Nombre de messages : 142 Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... Mer 3 Mai à 12:36 | |
| Oh oui ! Je vais me faire pistonner par Juju, mais quelle bonne idée !!! | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... Mer 3 Mai à 13:46 | |
| |
|
| |
Jul Le Blessé
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... Mer 3 Mai à 19:23 | |
| je ne serai malheureusement pas airbus, je continuerai a travailler en tant que sous traitant... mais sur site. | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... Mer 3 Mai à 19:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV aux airbusiens... | |
| |
|
| |