Rollo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollo

Roller, sorties et tout ce qu'il y a autour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST

Aller en bas 
+4
Jul
fonf
Pandoraa
Mag
8 participants
AuteurMessage
Mag
RockAttitude
RockAttitude
Mag


Nombre de messages : 142
Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !)
Date d'inscription : 29/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyMar 9 Mai à 10:39

Eh oui je viens de m'aprecevoir que nous avions dépassé le 1000e post du forum !
Merci à ceux qui l'ont créé et à ceux qui y participent peu ou énormément, gentilment ou lourdement !
Vif succès du forum des rollereurs et quadeurs de la ville rose !
Hip Hip Hip ... Hourra !!!! pum grr grr grr pum
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Invité




GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyMar 9 Mai à 10:50

Couette-Couette c'est mignon ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
RockAttitude
RockAttitude
Mag


Nombre de messages : 142
Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !)
Date d'inscription : 29/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyMar 9 Mai à 13:51

Merci Arbre mais l'honneur de la trouvaille revient à Pandoora !
J'adôôôôôôôre les Razmokets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : Toulouse St Agne
Date d'inscription : 28/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyMar 9 Mai à 16:22

Et tu adores les couettes aussi Wink

Héhé c'est vrai que l'idée de ce forum n'était vraiment pas idiote alors hip hip hourra pour couette couette et tous les forumeurs danse
Revenir en haut Aller en bas
https://rollo.1fr1.net
fonf

fonf


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : jolimont (en haut)
Date d'inscription : 29/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyMer 10 Mai à 14:35

merci a toi pando' ton p'tit forum il est super sympa et tres convivial, comme toi un peu prétentieux

donc vive toi et tes bonnes idées sympa pum danse sors
Revenir en haut Aller en bas
bravehea
Invité




GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyMer 10 Mai à 19:44

Même s'il y a des ..... et des ...... sur ce forum, je pense que la liberté d'expression est assez ............ Bon certain .......... que je ne citerai pas mais comme .......... et ........... voir .......... sont un peu ........., le flood et tout ca bon, oui c'est clair, c'est pas bien mais c'est tellement marrant. D'ailleur là je me rend compte que probablement je ........... un petit peu. pourtant mon post n'est pas écrit en deux ligne et il est censé remercié Fidel Castro & Staline heu Pandoraa et Jul pour ce fabuleux forum ! Magique et plein de vie ! Qui permet d'avité a demande a tout le monde sur MSN ou par mail tel ou tel truc et donc je croi savoir que c'est tout de même une idée de Couette-Couette Heu de Magalie qui a émérgé se sont fanstastique cerveau un 25 avril ! Comme quoi totu peut arrivé mais bon mine de rien c'est bien pratique et merci a tout les 3. Bon j'arréte là A ce soir ... affraid affraid cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Le Blessé
Le Blessé
Jul


Nombre de messages : 238
Localisation : Toulouse - Arenes
Date d'inscription : 28/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyMer 10 Mai à 20:28

Je pensais d'abord ne pas repondre... parce que ca alimente ton flood justement en te donnant une occas de poster (ne serait ce que pour dire "ok"...) mais bon tant pis, je me laisse tenter et je te fournis ma vison des choses vis a vis du multi postage de la maniere la plus claire que je le pourrais...
Si le flood t'amuse, il ne me derange pas outre mesure, il me fait par contre un peu penser au petit conte "L'enfant qui criait au loup".
Je m'explique : ta tendance à "multiposter", pour paraphraser certains, porte malheureusement pour toi atteinte à l'interet que l'on peut porter a tes posts. En effet, leur contenu etant bien souvent sans interet réel, on finit par ne plus les lire (mon oeil s'est arrete sur ce dernier a cause de la presence d'une rature), et si jamais tu voulais faire passer un message d'une reelle importance, il est probable que sa portée en soit fortement diminuée.
Alors si le fait de t'avoir fait remarquer que tu postais bien assez avec un compte et que je ne voyais pas l'interet de te laisser ouvrir un compte "the postman" juste pour deconner me vaut le titre de staline, je l'accepte avec honneur et meme un soupcon de fierté (de toute facon je suis un missant Wink ).
Rappelons que ce forum a ete créé dans une optique de partage d'opinion sur divers divertissements (cinéma, concerts, lecture,...), d'organiser des sorties, et bien entendu en premier lieu pour les regroupements "roller".
Il a été concu en partie suite au rejet qu'ont pu ressentir certains "nouveaux" chez roulez rose et ne se veut pas sectaire. Aucune regle n'est etablie, seule un savoir vivre minimum et une once de bon sens sont requis (et si ces bornes semblaient dépassées aux yeux des admins, donc de sophie et/ou moi meme, le "fautif" ne serait pas exclu manu militari et une disucussion, publique precisons le..., serait engagée).
Voila pourquoi malgre le malaise que tu semble ressentir et dont tu nous fais part, tu n'as jamais été prié d'arreter de "flooder" sous peine de banissement. Nous avons en effet pu te faire remarquer que tu postais beaucoup, voire trop, mais c'est la ton droit tant que tu reste correct.

Voila, je sais que generalement quand je cherche a m'exprimer le plus clairement possible ca donne un peu ca, et qu'on a l'impression que je prends de haut. Toutefois, saches que je ne fais que te donner ma facon de voire les choses dans un simple but constructif. N'y vois aucune animosité, au contraire. Je te fais confiance pour y puiser les infos qui pourraient t'interesser et ignorer les autres... encore une fois, aucune épée de damocles ne plane au dessus de ta tete, et nos remarques sur le multipostage (en tout cas pour ma part) ne sont faite que pour redonner de l'impact a tes posts qui ne sont plus forcement lu.
Revenir en haut Aller en bas
fonf

fonf


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : jolimont (en haut)
Date d'inscription : 29/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyJeu 11 Mai à 19:33

ouais j'suis bien daccord pirat a mort le flooder pirat lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightman
Le pendu
Le pendu



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 29/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyDim 14 Mai à 2:49

Jul a écrit:
Je pensais d'abord ne pas repondre... parce que ca alimente ton flood justement en te donnant une occas de poster (ne serait ce que pour dire "ok"...) mais bon tant pis, je me laisse tenter et je te fournis ma vison des choses vis a vis du multi postage de la maniere la plus claire que je le pourrais...
Si le flood t'amuse, il ne me derange pas outre mesure, il me fait par contre un peu penser au petit conte "L'enfant qui criait au loup".
Je m'explique : ta tendance à "multiposter", pour paraphraser certains, porte malheureusement pour toi atteinte à l'interet que l'on peut porter a tes posts. En effet, leur contenu etant bien souvent sans interet réel, on finit par ne plus les lire (mon oeil s'est arrete sur ce dernier a cause de la presence d'une rature), et si jamais tu voulais faire passer un message d'une reelle importance, il est probable que sa portée en soit fortement diminuée.
Alors si le fait de t'avoir fait remarquer que tu postais bien assez avec un compte et que je ne voyais pas l'interet de te laisser ouvrir un compte "the postman" juste pour deconner me vaut le titre de staline, je l'accepte avec honneur et meme un soupcon de fierté (de toute facon je suis un missant Wink ).
Rappelons que ce forum a ete créé dans une optique de partage d'opinion sur divers divertissements (cinéma, concerts, lecture,...), d'organiser des sorties, et bien entendu en premier lieu pour les regroupements "roller".
Il a été concu en partie suite au rejet qu'ont pu ressentir certains "nouveaux" chez roulez rose et ne se veut pas sectaire. Aucune regle n'est etablie, seule un savoir vivre minimum et une once de bon sens sont requis (et si ces bornes semblaient dépassées aux yeux des admins, donc de sophie et/ou moi meme, le "fautif" ne serait pas exclu manu militari et une disucussion, publique precisons le..., serait engagée).
Voila pourquoi malgre le malaise que tu semble ressentir et dont tu nous fais part, tu n'as jamais été prié d'arreter de "flooder" sous peine de banissement. Nous avons en effet pu te faire remarquer que tu postais beaucoup, voire trop, mais c'est la ton droit tant que tu reste correct.

Voila, je sais que generalement quand je cherche a m'exprimer le plus clairement possible ca donne un peu ca, et qu'on a l'impression que je prends de haut. Toutefois, saches que je ne fais que te donner ma facon de voire les choses dans un simple but constructif. N'y vois aucune animosité, au contraire. Je te fais confiance pour y puiser les infos qui pourraient t'interesser et ignorer les autres... encore une fois, aucune épée de damocles ne plane au dessus de ta tete, et nos remarques sur le multipostage (en tout cas pour ma part) ne sont faite que pour redonner de l'impact a tes posts qui ne sont plus forcement lu.


Tais toi Chirac!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/nightman31000
Jul
Le Blessé
Le Blessé
Jul


Nombre de messages : 238
Localisation : Toulouse - Arenes
Date d'inscription : 28/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyDim 14 Mai à 3:42

euh non tu dois confondre... moi c'est staline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Invité




GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyDim 14 Mai à 11:49

Je me suis dit "putain encore un sujet casse couille de devoir à rendre"
puis finalement je me suis aperçu que c'était ton post Jul !
Ils devaient se faire chier quand même à l'époque du communisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Invité




GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyLun 15 Mai à 1:15

Aller répond un truc Jul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 162
Localisation : le Tartare
Date d'inscription : 29/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyLun 15 Mai à 3:26

Allez, un flood pour la route
GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Emoticones_grimaces_1
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.james.bayssette.free.fr/forum/
Mag
RockAttitude
RockAttitude
Mag


Nombre de messages : 142
Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !)
Date d'inscription : 29/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyLun 15 Mai à 8:59

Vous savez quoi Question

Je suis juste d'accord avec P'tit Juju !
Je pense qu'il y en a qui réflechissent pas assez avant de parler ou de poster à tout va !
Mais bon voilà, je ne participe plus au discussions qui se composent de :
"Ah ouais"
"C'est ok"
"Je poste pour rien dire"
Et qui remplissent le forum de posts inutiles enlèvent l'intérêt que l'on peut donner à celui-ci et je peux vous dire que je commence à ne plus regarder certaines rubriques et voire à ne plus me connecter autant...D'ailleurs, je ne suis pas la seule !

LA LIBERTE S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES !

Il est bon de réfléchir à la place qu'on prend dans cette société !!!
Revenir en haut Aller en bas
bravehea
Invité




GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyLun 15 Mai à 12:37

Mouai dernier post quelque peu commentable...
pour ma par je pense qu'il y a trop de rubrique. Un rollo, sortie et dovers suffi apres dedans il y a les sujet en eu meme avec des titre clair et ne li qui veu bien !!! moi je dit ca je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
fonf

fonf


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : jolimont (en haut)
Date d'inscription : 29/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyLun 15 Mai à 18:08

et ben dit rien lol! lol! tongue tongue mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
P.P.

P.P.


Nombre de messages : 82
Localisation : toulouse, avec les pompiers
Date d'inscription : 05/05/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyLun 15 Mai à 18:30

poil
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Invité




GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyLun 15 Mai à 18:59

Nikita Smith a écrit:


LA LIBERTE S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES !

Il est bon de réfléchir à la place qu'on prend dans cette société !!!

C'est toujours les mêmes shémas qui se reproduisent, vous fuyez un forum car il est trop modéré et trop sectaire, pour en créer un autre ou finalement c'est la même chose sauf que cette foi:
1) c'est vous qui avez les rênes et brimez les autres.
2) Vous souhaitez en plus donner une place au gens, et faire en sorte qu'ils s'y tiennent !

Heyhey c'est très fort de café, de chocolat ou de ce que vous voulez !

Heyhey il est beau le troll !
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Le Blessé
Le Blessé
Jul


Nombre de messages : 238
Localisation : Toulouse - Arenes
Date d'inscription : 28/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyLun 15 Mai à 19:45

Arbre a écrit:
Aller répond un truc Jul ^^
Au moment de ce post, il n'y avait rien de plus a dire...

maintenant par contre :
Arbre a écrit:
C'est toujours les mêmes shémas qui se reproduisent, vous fuyez un forum car il est trop modéré et trop sectaire, pour en créer un autre ou finalement c'est la même chose sauf que cette foi:
1) c'est vous qui avez les rênes et brimez les autres.
2) Vous souhaitez en plus donner une place au gens, et faire en sorte qu'ils s'y tiennent !

Heyhey c'est très fort de café, de chocolat ou de ce que vous voulez !

Heyhey il est beau le troll !
Alors la en effet je vois un interet de poster, puisque j'ai qqchose a dire...

donc pour ton 1) Je ne vois pas en quoi on brime quiconque... relis bien mon post :
Jul a écrit:
[...]Il a été concu en partie suite au rejet qu'ont pu ressentir certains "nouveaux" chez roulez rose et ne se veut pas sectaire. Aucune regle n'est etablie, seule un savoir vivre minimum et une once de bon sens sont requis (et si ces bornes semblaient dépassées aux yeux des admins, donc de sophie et/ou moi meme, le "fautif" ne serait pas exclu manu militari et une disucussion, publique precisons le..., serait engagée).
Voila pourquoi malgre le malaise que tu semble ressentir et dont tu nous fais part, tu n'as jamais été prié d'arreter de "flooder" sous peine de banissement. Nous avons en effet pu te faire remarquer que tu postais beaucoup, voire trop, mais c'est la ton droit tant que tu reste correct.[...]
Si tu veux que je traduise : "pour nous tu floodes, donc tes posts perdent de l'impact (on ne les lis plus si tu preferes) mais c'est parfaitement ton droit"

2) ??? euh,... a tes souhaits...

Sinon pour info, j'ai vu Nico le soir meme de mon post place de l'europe et il m'a dit qu'il etait tout a fait d'accord avec moi, et qu'il s'etait bien marré en lisant mon post.

Enfin derniere precision, nous n'avons pas fui le forum RR, nous nous sommes juste adapté a l'utilisation qu'il nous est demandé d'en faire... nous y sommes toujours actifs (moins en effet puisque c'est en partie cela que l'on nous reprochait).

Bref, desolé que tu n'aies pas compris le message que je voulais faire passer... et si vous etes totalement libre de poster a votre guise, j'ai aussi tout a fait le droit moi meme de ne pas poster quand je trouve cela inutile ou sans interet. D'autre part, n'ayant pas acces au net la journée, je ne passe pas sur le forum avant de rentrer chez moi...

Voila, sur ce, je trouve juste dommage que le fait de donner un avis nous entraine dans ce genre de gueguerre, surtout qu'aucune menace de sanction (pour en revenir aux "rênes" dont tu parles) n'a meme été faite
Revenir en haut Aller en bas
Gorill@Z

Gorill@Z


Nombre de messages : 134
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyLun 15 Mai à 20:49

Ben moi je préfère ne pas beaucoup poster, parce que bon, faut pas déconner, il y a qd même une forte quantité d'enfoirés sur ce forum...


PS : j'vous emmerde d'ailleurs
PPS : prout!
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah
Invité




GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyLun 15 Mai à 21:43

pfffffff ok lol c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : Toulouse St Agne
Date d'inscription : 28/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyMar 16 Mai à 0:35

Héhé bonne ambiance je vois ^^

Une précision: le forum n'a pas été créé pour fuir le forum RR vu que l'idée vient de magalie et que mag n'est pas inscrite sur RR CQFD Wink Et pis ce forum a surtout été créé pour organiser des sorties etc etc et pour l'instant ça a plutot l'air de fonctionner..

Après perso je n'ai pas envie de dicter de règles, on se connait tous et on est censé être assez grand pour se gérer et savoir où sont les limites à ne pas dépasser, c'est pareil que ce soit sur le net ou en vrai.

Après arrêtez de faire une sorte de gueguerre admin versus les autres, dans notre cas le titre d'admin n'a aucune importance, on ne fait chier personne je trouve... Après si certains pensent le contraire soit, qu'ils le disent ^^

signé: Pando qui retourne bosser study
Revenir en haut Aller en bas
https://rollo.1fr1.net
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 162
Localisation : le Tartare
Date d'inscription : 29/04/2006

GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyMer 17 Mai à 3:13

Pandoraa a écrit:
signé: Pando qui retourne bosser study
Ça t'arrive? GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Donkey01
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.james.bayssette.free.fr/forum/
bravehea
Invité




GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyMer 17 Mai à 4:39

contrairement a cet Encu... de Gorillaz moi j'aime bien tout le monde ici ! même si y a ...... qui flod un peu, sans oublié ......, ........, ..., ...., ....... et ..... qui sont vraiment de gros Con.

Bref sans déconné Soyons Zen. Ayons la positive attitude ! bon je vai au lit que the postman a pri possésion de mon corps.... Sort de là ! HAAAAAA cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitman
Invité




GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST EmptyMer 17 Mai à 16:05

un ptit lien a voir

http://www.devineoujesuis.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty
MessageSujet: Re: GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST   GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND GAGNANT DU FORUM POUR LE 1000e POST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de fesses !!!
» Le post qui Decapsule
» Test pour sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollo :: Bienvenue :: Thème du forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser