Un truc incroyable se passe sur notre forum:
Le grand Kevin Costner est là!
Si je vous assure que c'est vrai, il se cache derrière une fausse identité mais il est là : The POstman!
D'ailleurs Kevin (je me permets de te tutoyer car finalement tu t'es invité chez moi en de nombreuses occasions et nous nous sommes même vu dans d'obscures salles -tu clignais même des yeux pour me voir alors que moi j'étais dans l'obscurité et toi bien éclairé-) donc je te disais Kevin que:
- ton film Water World est probablement la pire des daubes mais bon je ne t'en veux pas car je partage ce goût immodérés pour la plage. Ah oui la plage, la grève c'est bon tout ça, mais là franchement quelle idée de faire ce film?
- je voulais aussi prendre des nouvelles de Deux bottes, un compagnon exceptionnel, une présence déchirante à l'écran, un jeu très fin.
- le prochain barbec que tu fais, soit plus discret aussi parce que si tu fais ça placze de l'Europe comme tu le fais dans les grandes plaines, ce sont les tuniques bleues (tuniques n'est pas une invitation!) qui vont arriver.
- une dernière question: le passage brutal du cheval au camion n'est pas trop dur à gérer?