| Recettes | |
|
+4Nightman Swapy Méphistophélès Pandoraa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Recettes Mar 9 Mai à 21:18 | |
| Je poste la recette du ponch que j'ai fait chez ricouille pour quelqu'un qui voulait que je la poste ... (meu c'est qui déja?? ) Faire masserer la veille une gousse de vanille dans 70 cl de Rhum 1L de jus de banane 1L de jus de goyave 2L de jus d'orange 1 pincée de canelle et des fruiiiitsss (pomme, bananes etc...) Si vous avez des idées de recette n'hésitez pas | |
|
| |
Julio Invité
| Sujet: Re: Recettes Mar 9 Mai à 22:02 | |
| La cuite bleue:
1L de Voka nature 1L de Curaço 1L de Pulco |
|
| |
Méphistophélès
Nombre de messages : 162 Localisation : le Tartare Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Recettes Mar 9 Mai à 23:38 | |
| | |
|
| |
ptitman Invité
| Sujet: Re: Recettes Mer 10 Mai à 1:28 | |
| moi, je propose une recette normande tt simple qui fait mal au gosier : le CALVA avis aux amateurs |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: Recettes Mer 10 Mai à 19:33 | |
| |
|
| |
Swapy ***
Nombre de messages : 21 Localisation : Toulouse (minimes) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Recettes Mer 10 Mai à 19:35 | |
| merci c'était pour moi | |
|
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Recette des crêpes jambon-fromage Mer 10 Mai à 21:06 | |
| Voici la fameuse recette des crêpes jambon-fromage:
- Acheter 1 kilo de crêpes surgelées - Chauffer la poêle - Laisse cuire 5 min sur chaque face à feu moyen |
|
| |
Julio Invité
| Sujet: Re: Recettes Mer 10 Mai à 21:07 | |
| Tu laisses donc cuire le paquet complet dans l'emballage?
Je suis plus loin que loin |
|
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Re: Recettes Mer 10 Mai à 22:10 | |
| Mdr oui c'est la petite touche "Bernard l'Oiseau" ça |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: Recettes Jeu 11 Mai à 22:08 | |
| Attend t'a oublié la touche Ketchup!! (dsl pour la pub) beurgh | |
|
| |
bob
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Toulouse, Jean Jaurès Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recettes Ven 12 Mai à 1:32 | |
| Je me doutais bien que dans un forum infesté de mecs, si on parle bouffe, ce sera le concours de la plus mauvaise recette...
Eh bien je vais vous donner un de mes petits secrets de plats exotiques... - du riz - des omelettes très fines coupés en petits cubes - des petits pois (pas trop car j'aime pas trop) - de la saucisse fumée en tranches ou des lardons Tout remuer dans la poêle. Et voilà du super riz cantonnais très bon très facile à faire...
petit oiseau | |
|
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Re: Recettes Lun 15 Mai à 22:00 | |
| - petit oiseau a écrit:
- Je me doutais bien que dans un forum infesté de mecs, si on parle bouffe, ce sera le concours de la plus mauvaise recette...
T'as raison c'est pas drôle, trop prévisible. Bon alors une petite recette gourmande pour vous les filles, je vais essayer de me rattraper ^^ C'est ultra simple mais très bon, c'est les roses des sables à ma façon: - faites fondre le chocolat patissier au bain marie. Faut absolument un chocolat de qualité. - sur des assiettes très finement beurrées faire des petits tas de céréales corn flakes - une foi le chocolat fondu, ajouter de la canelle et bien remuer pendant 2 min - verser le chocolat sur les petits tas de façons à former des petits blocs - mettre imédiatement au frigo (pas génial pur le frigo) Et voilà une heure après vous pouvez les consommer, c'est trèèèès trèèès bon ^^ Je vais essayer cette semaine ta recette de riz cantonnais. |
|
| |
Landru
Nombre de messages : 20 Localisation : To loose Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Recettes Ven 19 Mai à 14:26 | |
| Moi aussi j'en ai une !!! Vous prenez une tarte, vous nappez le fond de bière, vous enfournez(15min th 5) et vous dégustez chaud | |
|
| |
Gorill@Z
Nombre de messages : 134 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Recettes Ven 19 Mai à 15:42 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Vla Landru | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
| Sujet: Re: Recettes Ven 19 Mai à 16:31 | |
| Gniééé c'est une vraie recette ca Héhé shalut landru et bienvenue | |
|
| |
Bubble Chaise de jardin
Nombre de messages : 209 Localisation : Paris 17ème Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Pandoraa La Chipie
| Sujet: Re: Recettes Sam 20 Mai à 17:10 | |
| Ui tu as le droit de les demander ^^ Alors combien de % tu veux? Un verre de ponch pour 5 verres consommés | |
|
| |
Bubble Chaise de jardin
Nombre de messages : 209 Localisation : Paris 17ème Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Recettes Lun 3 Juil à 11:51 | |
| la recette du crumble pour Braveheart alors tu mets 75 grammes environs de beurre, un grand verre de farine, 2/3 de ce même grand verre de sucre ( voir un peu moins si moins lourd!) tu mélange le tout. Quand la texture ressemble à du sable c'est good. Ensuite, dans un plat tu mets les fruits de ton choix ( samedi c'était 2 bananes et 3-4 pommes) puis tu saupoudres la pate sablée dessus.Tu mets le tout dans un four préchauffé à 200° pendant une vingtaine de minutes
Ps : tu peux rajouter de la compote pour que ca soit plus fondant | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: Recettes Lun 3 Juil à 20:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes | |
| |
|