| Pour la création d'une section ragots ? | |
|
+8gini Nightman Mag fonf Jul Gorill@Z Pandoraa bob 12 participants |
|
Voulez vous la création d'une section ragots ? | Oui, bien sûr, ce sera trop drôle !! | | 33% | [ 4 ] | Oui, à condition que je ne sois pas mis(e) en cause | | 8% | [ 1 ] | Non, mon dieu, quelle impolitesse de se mêler des affaires des autres ?! | | 58% | [ 7 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bob
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Toulouse, Jean Jaurès Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Pour la création d'une section ragots ? Dim 28 Mai à 6:08 | |
| Tout est dans le titre... | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Dim 28 Mai à 11:54 | |
| "Non, mon dieu, quelle impolitesse de se mêler des affaires des autres ?!" Tant que tu y es on va en faire un journal? | |
|
| |
Gorill@Z
Nombre de messages : 134 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Dim 28 Mai à 13:28 | |
| Des ragots, des ragots... Bah je comprends pas, en ce moment, il n'y a pas grand chose à ragoter... | |
|
| |
Jul Le Blessé
Nombre de messages : 238 Localisation : Toulouse - Arenes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Dim 28 Mai à 15:01 | |
| "Oui, à condition que je ne sois pas mis(e) en cause" En ce qui me concerne, je crois que c'etait evident que je mettrais ca (bon ok, en fait j'aurai carrement pu mettre non ou ne se prononce pas ^^) Plus serieusement, je ne suis pas sur que cette rubrique ait un reel interet, mais si la majorité y tient, je serai pret a m'y plier, dans la mesure ou ce que l'on appelle "ragot" ne devient pas de la rumeur non fondée (sauf si la personne visee en joue). Je crains juste que par ecrit (donc sans intonation ou autres indice revelateur de la vocation comique ou "taquinatoire" ... quel beau mot je viens de creer ^^) on en arrive a des derapages involontaires, regretables et probablement par la suite regrétés... A vous de choisir... | |
|
| |
fonf
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : jolimont (en haut) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Dim 28 Mai à 15:47 | |
| 1 er ragot: aurore -> axel. oouuhhh , j'suis sure qu'y aplein de truc à raconter | |
|
| |
bob
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Toulouse, Jean Jaurès Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Dim 28 Mai à 16:49 | |
| - fonf a écrit:
- 1 er ragot:
aurore -> axel. oouuhhh , j'suis sure qu'y aplein de truc à raconter c'est vrai c'est vrai ?? ya quoi à raconter ? | |
|
| |
Mag RockAttitude
Nombre de messages : 142 Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Dim 28 Mai à 19:18 | |
| En fait, je sui s finalement ok avec Juju, c'est finalement trop délicat de rester dans le comique sans déraper... donc : NON ! | |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Dim 28 Mai à 20:16 | |
| Que chacun se mèle de ses affaires.... Y'a assez de presse people si vous voulez des ragots de m.... ! S'ennuyer a ce point c'est grave quand même | |
|
| |
Julio Invité
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Dim 28 Mai à 21:00 | |
| J'ai voté NON. Déjà que les ragots et autres circulent librement par derrière si là ça devient "public" je vais mal le vivre. |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Dim 28 Mai à 22:17 | |
| |
|
| |
Hellowee Invité
| Sujet: Ragot à vérifier Lun 29 Mai à 0:53 | |
| Il parait que Arbre est un transexuel qui aurait gagné au loto. Mais bon je n'y crois pas trop la probabilité de gagner au loto est infime |
|
| |
gini La Cure-dent
Nombre de messages : 47 Localisation : blagnac beach Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Lun 29 Mai à 1:28 | |
| J'ai mis non aussi, je pense com jul que ça peut vite déraper...car on ne sait pas trop les limites de l'humour et de la plaisanterie, puis c'est un peu malsain de tte façon... | |
|
| |
bob
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Lun 29 Mai à 1:52 | |
| | |
|
| |
Jul Le Blessé
Nombre de messages : 238 Localisation : Toulouse - Arenes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Lun 29 Mai à 11:43 | |
| on est bien d'accord mon petit piaf, c'est completement hypocrite de dire "oui mais pas sur moi". En fait si j'avais mis ca, c'etait parce que ca correspondait bien evidemment a une forme de "non" pour moi etant donné que j'aurai probablement ete au centre de la plupart des premiers "ragots" emmergeants de la soiree justement... Quand a mon orientation sexuelle, qu'elle reste ambigue a tes yeux (et peut etre a celui des autres) me convient parfaitement | |
|
| |
P.P.
Nombre de messages : 82 Localisation : toulouse, avec les pompiers Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Jul Le Blessé
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Lun 29 Mai à 12:01 | |
| t'avais qu'a venir d'abord | |
|
| |
P.P.
Nombre de messages : 82 Localisation : toulouse, avec les pompiers Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Lun 29 Mai à 12:37 | |
| | |
|
| |
Gorill@Z
Nombre de messages : 134 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Lun 29 Mai à 14:45 | |
| A la soirée, il y a eu plusieurs tournantes... Et il paraitrait que 2 mecs se seraient embrassés! Heureusement, aucune preuve! | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Lun 29 Mai à 16:43 | |
| - Gorill@Z a écrit:
- A la soirée, il y a eu plusieurs tournantes...
Et il paraitrait que 2 mecs se seraient embrassés! Heureusement, aucune preuve! Dissoulée j'ai les preuves je les posterais ultérieurement | |
|
| |
Gorill@Z
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Lun 29 Mai à 17:18 | |
| | |
|
| |
P.P.
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Lun 29 Mai à 17:32 | |
| <bogoss31> l'homosexualité n'est pas une maladie </bogoss31> | |
|
| |
Jul Le Blessé
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Lun 29 Mai à 18:19 | |
| | |
|
| |
Landru
Nombre de messages : 20 Localisation : To loose Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Lun 29 Mai à 19:37 | |
| chouette ! desbagarres verbales !!! des rumeurs ! des délations ! | |
|
| |
bob
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Mar 30 Mai à 1:06 | |
| - Jul a écrit:
- on est bien d'accord mon petit piaf, c'est completement hypocrite de dire "oui mais pas sur moi". En fait si j'avais mis ca, c'etait parce que ca correspondait bien evidemment a une forme de "non" pour moi etant donné que j'aurai probablement ete au centre de la plupart des premiers "ragots" emmergeants de la soiree justement...
Quand a mon orientation sexuelle, qu'elle reste ambigue a tes yeux (et peut etre a celui des autres) me convient parfaitement Waouh, t'es au moins aussi compliqué à comprendre qu'une femme. Dire "oui mais" pour dire en fait "non" pas étonnant que ton orientation sexuelle soit indéfinie | |
|
| |
bob
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? Mar 30 Mai à 1:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la création d'une section ragots ? | |
| |
|
| |
| Pour la création d'une section ragots ? | |
|