| Quelle couleur vous aimez ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bravehea Invité
| Sujet: Quelle couleur vous aimez ? Sam 29 Avr à 0:27 | |
| Quelle couleur vous aimez ? Moi, toutes. Et vous ? |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Sam 29 Avr à 0:28 | |
| Le bleu ca ne se voit pas? huhuhu | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Sam 29 Avr à 0:30 | |
| |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Sam 29 Avr à 0:31 | |
| Pas du tout comme mon avatar et ma signature pas vrai? | |
|
| |
bravehea Invité
| |
| |
Jul Le Blessé
Nombre de messages : 238 Localisation : Toulouse - Arenes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Sam 29 Avr à 1:17 | |
| pour les couleurs du forum, j'ai fait 2-3 tests rapidos et j'ai laissé comme ca pour l'instant parce que c'est pas totalement horrible et que c'est lisible, par contre, vu que ca n'est pas MON forum, tous les avis et suggestions sont les bienvenus | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Sam 29 Avr à 1:20 | |
| Niveau couleur je trouve ca très bien comme ca mais c'est sur que si certains ça les dérange autant de bleu on changera | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Sam 29 Avr à 1:40 | |
| Exact le bleu c'est relou ouai voila quoi changeons de couleur ! |
|
| |
Jul Le Blessé
Nombre de messages : 238 Localisation : Toulouse - Arenes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Sam 29 Avr à 1:42 | |
| une proposition peut etre? | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Sam 29 Avr à 1:43 | |
| ouai ben ouai j'en ai une ! non mais ! |
|
| |
bob
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Toulouse, Jean Jaurès Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Dim 30 Avr à 21:02 | |
| | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Dim 30 Avr à 21:03 | |
| Héhé merci merci pitit noiseau | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Dim 30 Avr à 22:01 | |
| |
|
| |
Julio Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Dim 30 Avr à 22:10 | |
| Le bleu me plait même si un bleu plus électrique serait tip top. Sinon un parme voire un rouge mais je suis certain que le rouge va nous défoncer les yeux. |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Dim 30 Avr à 22:19 | |
| couleur caca ça plai pas ? ou le rouge comme dit la mouche ca peut etre pas mal |
|
| |
Méphistophélès
Nombre de messages : 162 Localisation : le Tartare Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Mer 3 Mai à 10:54 | |
| Et noir... Et pas de blague vaseuse avec l'icône afro... | |
|
| |
Mag RockAttitude
Nombre de messages : 142 Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Mer 3 Mai à 11:01 | |
| Moi je trouve le site très bien... Ce bleu est très agréable, je le trouve très aquatique et je peux vous dire que j'adore l'eau ! Les dessins sont très jolis aussi sauf que les changer de temps en temps ne serait pas un mal car on pourrait s'en lasser...Après c'est vrai que j'adore le rouge alors si la prochaine session se fait en rouge mais ce serait SUPER !!!! Après c'est vrai que le changement de temps en temps amènerait une certaine dynamique au FORUM ! Mais attention n'allez pas vous prendre la tête (aux admins) de le changer chaque semaine...!!!! Avis aux entendeurs ! | |
|
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Mer 3 Mai à 11:40 | |
| Oui c'est bien comme ça, ça manque un peu de femmes à poils quand même. |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Mer 3 Mai à 11:55 | |
| - Arbre a écrit:
- Oui c'est bien comme ça, ça manque un peu de femmes à poils quand même.
Idem |
|
| |
Méphistophélès
Nombre de messages : 162 Localisation : le Tartare Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Mer 3 Mai à 12:30 | |
| Hey le faux écossais! Et la bannière elle en est où? Sinon j'ai une idée sympa avec Poser (3D). C'est un logiciel pour créer des persos et je pensais nous dessiner en rollo, si vous êtes d'accord et si j'ai le temps (parce qu'avec le rollo, les sorties, la copine...) laterz | |
|
| |
Mag RockAttitude
Nombre de messages : 142 Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Mer 3 Mai à 12:40 | |
| LA COPINE ????!!!!!!!! Tu nous avais pas dit ! Cachottier !!!! Mégalo !!!!! Sociopathe !!!!! | |
|
| |
Méphistophélès
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Mer 3 Mai à 13:28 | |
| Ah oui, j'avais oublié de vous en parler? | |
|
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Mer 3 Mai à 13:31 | |
| Ah yeah c'est stylé si t'arrive à nous modéliser en 3d. Bon j'espère que tu t'en serviras pas pour faire des mises en scènes cochonnes ^^ |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Mer 3 Mai à 13:47 | |
| la banniére ben elle fait son chemin, elle arrive des que j'aurai commencé ! |
|
| |
Méphistophélès
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? Mer 3 Mai à 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couleur vous aimez ? | |
| |
|
| |
| Quelle couleur vous aimez ? | |
|