| FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mag RockAttitude
Nombre de messages : 142 Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Lun 19 Juin à 16:26 | |
| | |
|
| |
Gorill@Z
Nombre de messages : 134 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Lun 19 Juin à 16:44 | |
| Moi je vais peut-être profiter de la soirée pour aller rouler, car je serai en déplacement la semaine prochaine... | |
|
| |
P.P.
Nombre de messages : 82 Localisation : toulouse, avec les pompiers Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Lun 19 Juin à 16:50 | |
| Ca vous dit de "fusionner" avec des espagnols toxicomanes ? Ils sont un peu trash dans leur genre mais moi je les aime bien. Bon y'a pas que ca mais cela peuvent faire peur Je ne les vois pas souvent mais je n'aime pas non plus rester trop longtemps loin de vous | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Lun 19 Juin à 19:50 | |
| Moi ze suis partanteuuuuuu. J'aurais bien aimé rouler mais on peut faire ça les autres jours ^^ | |
|
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Mar 20 Juin à 22:46 | |
| Ouais ce serait sympa de se retrouver, mais la fête de la musique c'est pas le genre de sortie qu'on peut faire à plus de deux ou trois, mais pourquoi pas passer la première heure ensemble ^^ Je serais dispo assez tard genre vers 20h. Pour les fan de Youssou'n Dour si yen a, il fait l'ouverture de RioLoco demain soir, mais bon moi je n'irais pas, je préfère rester en ville d'autant que le festival dure 5 jours. |
|
| |
Mag RockAttitude
Nombre de messages : 142 Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Mer 21 Juin à 11:48 | |
| | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Mer 21 Juin à 12:12 | |
| Heureusement que tu préviens pour les tongs, je les aurais mises sinon On a qu'à se retrouver à 21h devant le Virgin?? Ou à la sortie de métro du capitole côté fontaine. | |
|
| |
Mag RockAttitude
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Mer 21 Juin à 12:57 | |
| OK moi ça le fait, on dit 21h à coté du métro Capitole dans le square Ch. De Gaulle à côté de la "grosse dame noire". C'était surtout à toi que j'avais pensé pour les tongs ma puce... | |
|
| |
Bubble Chaise de jardin
Nombre de messages : 209 Localisation : Paris 17ème Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Mer 21 Juin à 16:11 | |
| ben moi je viens pas , ca me saoule tout ce monde. on peut même pas profiter du coup.
En tout cas régalez vous bien Bonne fête de la musique | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Mer 21 Juin à 17:46 | |
| A 19h y'a Matthias qui fait un concert place St pierre en face de chez Tonton apparement. | |
|
| |
Bubble Chaise de jardin
Nombre de messages : 209 Localisation : Paris 17ème Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Mer 21 Juin à 18:00 | |
| Il faudrait qu'il pense à s'inscrire sur le forum le pti Matthias. il aurait pas mal de bons plans a nous filer | |
|
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Mer 21 Juin à 21:46 | |
| JARRIIIIIIIIIVE §!!!!!!!! MERDE SUIS EN RETARD !!! |
|
| |
Bubble Chaise de jardin
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Jeu 22 Juin à 11:15 | |
| Alors c'était comment cette fête de la musique??? | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Jeu 22 Juin à 13:10 | |
| J'ai vu mathias devant chez tonton, juste après les répétition d'un groupe punk a donf, mais j'ai pas eut le tps de l'écouté chanté j'avais un repas au taf. Sinon quand je suis revenu en ville a 23h, Blindé de monde ! le concert au capitol une vrais merde ! par contre dans quelque petite rue des pti groupe bien sympa mais beaucoup de déchet, si la fête de la musique consiste a mettre une sono et du hardcore en boucle moi je dit !!!! Mais bon j'ai chopé quelque petite bandas et des bon groupe vers esquirol, Rio loco n'aurai pas du commencer hier soir parceque la fête de la musique est censé être gratuite ! Et je ne sais pas si vous avez pu remarquer vers 3h du matin l'état des rue ! Un truc de malade ! perso j'avais jamais vu cela sur une aussi grande surface !!! moi je dit BAHHHHHH voila et vous ???? |
|
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Jeu 22 Juin à 18:14 | |
| C'était chanmé la fête de la musique, comme d'hab ^^ J'ai retrouvé le groupe de décalté de la tête de l'année dernière, cet année ils jouaient en tenue de super héros avec des slips. Et les sound system dont tu parles, ben au contraire heureusement qu'ils existent car eux ne s'épuise pas et peuvent jouer toute la nuit. Alors que toute la soirée c'est bien passée, j'ai faillit me taper avec un gus juste en retrant chez moi, en fait le gars était entrain de pisser et avait laissé sa canette sur le trottoir, et moi en passant je donne un gros shoot dedans. Evidement je ne savais pas qu'elle était pleine sinon j'aurais pas shooté dedans. |
|
| |
Méphistophélès
Nombre de messages : 162 Localisation : le Tartare Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Ven 23 Juin à 9:26 | |
| - Arbre a écrit:
- et moi en passant je donne un gros shoot dedans. Evidement je ne savais pas qu'elle était pleine sinon j'aurais pas shooté dedans.
Boulet d'or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE | |
| |
|
| |
| FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE | |
|