Rollo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollo

Roller, sorties et tout ce qu'il y a autour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE

+2
Gorill@Z
Mag
6 participants
AuteurMessage
Mag
RockAttitude
RockAttitude
Mag

FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Empty
MessageSujet: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyLun 19 Juin à 16:26

Qui qui veut fêter la Musique ensemble Question danse danse danse danse danse

Si ça vous dit de se retrouver pour passer la soirée ensemble, idée lancée lors de la soirée de Juju mais suis pas sûre par qui ? peut être Arbre ? Toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorill@Z

Gorill@Z

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyLun 19 Juin à 16:44

Moi je vais peut-être profiter de la soirée pour aller rouler, car je serai en déplacement la semaine prochaine...
P.P.

P.P.

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyLun 19 Juin à 16:50

Ca vous dit de "fusionner" avec des espagnols toxicomanes ? Ils sont un peu trash dans leur genre mais moi je les aime bien. Bon y'a pas que ca mais cela peuvent faire peur affraid Je ne les vois pas souvent mais je n'aime pas non plus rester trop longtemps loin de vous Sad
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyLun 19 Juin à 19:50

Moi ze suis partanteuuuuuu. J'aurais bien aimé rouler mais on peut faire ça les autres jours ^^
https://rollo.1fr1.net
Cheetah
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyMar 20 Juin à 22:46

Ouais ce serait sympa de se retrouver, mais la fête de la musique c'est pas le genre de sortie qu'on peut faire à plus de deux ou trois, mais pourquoi pas passer la première heure ensemble ^^
Je serais dispo assez tard genre vers 20h.
Pour les fan de Youssou'n Dour si yen a, il fait l'ouverture de RioLoco demain soir, mais bon moi je n'irais pas, je préfère rester en ville d'autant que le festival dure 5 jours.
Mag
RockAttitude
RockAttitude
Mag

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyMer 21 Juin à 11:48

Un peit conseil pour ceux qui n'y avait pas pensé, éviter de mettre des claquettes ce soir, vous risquez d'y laisser qq orteils... pale pale

Sinon pour ceux qui veuleunt se retrouver, même si je suis de l'avis de Guillaume, il sera quand même difficile de rester ensemble en étant trop nombreux, on peut quand même commencer la soirée ensemble... danse danse danse danse danse danse

Dites à quelle heure et où ça vous arrange !

Mega teuf Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyMer 21 Juin à 12:12

Heureusement que tu préviens pour les tongs, je les aurais mises sinon grin

On a qu'à se retrouver à 21h devant le Virgin?? Ou à la sortie de métro du capitole côté fontaine.
Mag
RockAttitude
RockAttitude
Mag

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyMer 21 Juin à 12:57

OK moi ça le fait, on dit 21h à coté du métro Capitole dans le square Ch. De Gaulle à côté de la "grosse dame noire".

C'était surtout à toi que j'avais pensé pour les tongs ma puce... ange
Bubble
Chaise de jardin
Bubble

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyMer 21 Juin à 16:11

ben moi je viens pas , ca me saoule tout ce monde. on peut même pas profiter du coup.

En tout cas régalez vous bien
Bonne fête de la musique
http://aurorland.blogspot.com/
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyMer 21 Juin à 17:46

A 19h y'a Matthias qui fait un concert place St pierre en face de chez Tonton apparement.
Bubble
Chaise de jardin
Bubble

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyMer 21 Juin à 18:00

Il faudrait qu'il pense à s'inscrire sur le forum le pti Matthias. il aurait pas mal de bons plans a nous filer
Cheetah
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyMer 21 Juin à 21:46

JARRIIIIIIIIIVE §!!!!!!!! MERDE SUIS EN RETARD !!!
Bubble
Chaise de jardin
Bubble

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyJeu 22 Juin à 11:15

Alors c'était comment cette fête de la musique???
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyJeu 22 Juin à 13:10

J'ai vu mathias devant chez tonton, juste après les répétition d'un groupe punk a donf, mais j'ai pas eut le tps de l'écouté chanté j'avais un repas au taf. Sinon quand je suis revenu en ville a 23h, Blindé de monde ! le concert au capitol une vrais merde ! par contre dans quelque petite rue des pti groupe bien sympa mais beaucoup de déchet, si la fête de la musique consiste a mettre une sono et du hardcore en boucle moi je dit Evil or Very Mad !!!! Mais bon j'ai chopé quelque petite bandas et des bon groupe vers esquirol, Rio loco n'aurai pas du commencer hier soir parceque la fête de la musique est censé être gratuite !
Et je ne sais pas si vous avez pu remarquer vers 3h du matin l'état des rue ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Un truc de malade ! perso j'avais jamais vu cela sur une aussi grande surface !!! moi je dit BAHHHHHH voila et vous ????
Cheetah
Invité

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyJeu 22 Juin à 18:14

C'était chanmé la fête de la musique, comme d'hab ^^
J'ai retrouvé le groupe de décalté de la tête de l'année dernière, cet année ils jouaient en tenue de super héros avec des slips.
Et les sound system dont tu parles, ben au contraire heureusement qu'ils existent car eux ne s'épuise pas et peuvent jouer toute la nuit.
Alors que toute la soirée c'est bien passée, j'ai faillit me taper avec un gus juste en retrant chez moi, en fait le gars était entrain de pisser et avait laissé sa canette sur le trottoir, et moi en passant je donne un gros shoot dedans. Evidement je ne savais pas qu'elle était pleine sinon j'aurais pas shooté dedans.
Méphistophélès

Méphistophélès

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE EmptyVen 23 Juin à 9:26

Arbre a écrit:
et moi en passant je donne un gros shoot dedans. Evidement je ne savais pas qu'elle était pleine sinon j'aurais pas shooté dedans.
Boulet d'or lol!
http://eric.james.bayssette.free.fr/forum/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE   FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE Empty

FETE DE LA MUSIQUE 21 JUIN TOULOUSE
Page 1 sur 1