| La vrai musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheetah Invité
| Sujet: La vrai musique Mar 20 Juin à 21:46 | |
| Salut les tafioles,
Je poste quelques titres choisis pour vous faire partager un peu de la musique que j'aime. Bon attention c'est pas du Britney Spears, ça peut nécessiter plusieurs écoutes pour aimer, ou ne pas aimer ^^.
AC DC: Who made who, Shoot to thrill, you shook me all night long Three Inches of blood: fear_on_the_bridge_(upon_the_boiling_sea_i).mp3 GammaRay: Valley of the king, somewhere out in space Helloween: Before the war, If I could Fly, Mrs GOD Heavenly: Evil Hammerfall: Let the hammer fall Iron Maiden: The Trooper, Hallowed by thy name, The number of the beast Gun's and roses: Paradise city, Million to one Edguy : Lavatory love machine Die Artze: Shrei nach liebe Kreator: People of the lie, balck sunrise Lordi: Devil is a loser Metalica: For whom the bells tolls Napalm Death: Mentaly Murdered Nuclear Assault: Critical Mass Paradise Lost: Mercy Pigalle: Sophie de Nantes, l'Eboueur Primal Fear: Lightyears from home, demons an angels Rage: Soundchaser Rammstein: Asche Zu Asche Rhapsody: Emerald sword Sexy Sushi: Hibernatus Sidilarsen: Biotop Silmarils: Pour ça Sisters of mercy: Temple of love Soundgarden: Superunknow Stratovarius: Eagleheart Sum 41: I'm not the one
Guill |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La vrai musique Mar 20 Juin à 22:56 | |
| Merci Guill ^^ Je n'ai pas encore écouté mais c'est en cours.. lol Moi ce que j'aime ce n'est pas du tout du même style: Camille -Vertige Olivia Ruiz - J'traine des pieds Venus - Vertigone -Happiness BSO_Shrek_-_Hallelujah Requiem For A Dream - Summer Overture Pink Martini - Je Ne Veux Pas Travailler mecano - Hijo De La Luna2 Bic runga - sway Sixpence None the Richer- Melody of you Voilà une infime partie de ce que j'aime et que dans un seul registre. En espérant ne pas avoir polluer ton poste | |
|
| |
Gorill@Z
Nombre de messages : 134 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La vrai musique Mar 20 Juin à 22:58 | |
| Voilà un homme qui a des bons gouts ! D'ailleurs, je m'étonne que tu n'aies pas cité le métal opéra Avantasia ou le groupe Nightwish... En tout cas, je te le dis maintenant car je risque d'oublier : si un jour un bon groupe de métal passe en France, on peut s'organiser une virée. J'en ai déjà vus quelques uns qui assurent bien : Helloween, Iron Maiden (2 fois, mais je suis prêt à le refaire ), Hammerfall, Stratovarius, Nightwish... Un des concerts dont je rêve : Gamma Ray ! | |
|
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Re: La vrai musique Mar 20 Juin à 23:13 | |
| - Pandoraa a écrit:
En espérant ne pas avoir polluer ton poste Ben non t'es ouf toi |
|
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Re: La vrai musique Mar 20 Juin à 23:17 | |
| - Gorill@Z a écrit:
- Voilà un homme qui a des bons gouts !
D'ailleurs, je m'étonne que tu n'aies pas cité le métal opéra Avantasia ou le groupe Nightwish...! Heyhey, ben je connais pas ^^ Nightwish oui d'ailleur j'aime bien, mais pas metal opera, si tu peux donner un titre que je recupère. Pour les concert pourquoi pas ! |
|
| |
Gorill@Z
Nombre de messages : 134 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La vrai musique Mar 20 Juin à 23:28 | |
| Avantasia c'est le nom du metal opéra, et il y en a eu 2 à ma connaissance. Tous les chanteurs sont de groupes connus, tu verras... Si tu connais pas encore, tu vas adorer! | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La vrai musique Mar 20 Juin à 23:38 | |
| Ahh je comprends enfin le "j'ai le dvd dans mon anus" | |
|
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Re: La vrai musique Mer 21 Juin à 0:06 | |
| - Pandoraa a écrit:
- Ahh je comprends enfin le "j'ai le dvd dans mon anus"
mdr, oui ça doit faire mal ^^ Mais la chanson est bien destroy j'adore (on parle de la chanson hibernatus) |
|
| |
Jul Le Blessé
Nombre de messages : 238 Localisation : Toulouse - Arenes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La vrai musique Mer 21 Juin à 9:04 | |
| - Gorill@Z a écrit:
- ...J''en ai déjà vus quelques uns qui assurent bien : ..., Hammerfall, Stratovarius...
Toi t'etais au havana en fin d'annee derniere je parie... | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: La vrai musique Mer 30 Aoû à 3:33 | |
| Qui a quoi dans l'anus a qui ? |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: La vrai musique Mer 30 Aoû à 4:25 | |
| - braveheart a écrit:
- Qui a quoi dans l'anus a qui ?