| POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF | |
|
+5Jul Bubble *francois* Mag Nightman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bravehea Invité
| Sujet: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Mer 30 Aoû à 3:27 | |
| bon ben tout est dans le titre ! je suppose que j'aurai du monde sauf que je c'est pas ou le faire. mes 18 m² ne permette pas de recevoir le groupe de destructeur sauvage bruyant que vous êtes a mon grand regret... Donc avis a la population ! je cherche un pti coin ou pouvoir faire ca tranquil ! si bien sur ca vous tente ! donc tenez moi au jus ca me ferais plaisir... on en parle demain a la rando si il ne pleu pas !... Tchusss Je par le lundi 18 septembre ! sachant que le 20 septembre je monte au pole nord ! Donc on peu faire ca je c pas quand !...
MISE A JOUR !!!! J'édite le message pour savoir techniquement qui qui peut amener quoi ??? Alcool, binouze, chips, pizza, coca, enfin bref bouffe et boisson de votre conception ou acheter. histoire de savoir qu'on se retrouve pas tous avec la meme chose.... j'attend vos infos...
Braveheart : Pizzas, Jus d'orange, madeleine Méphistophélès : Crêpes Cornichon : Bieres Belotte:Vodka Kya: jus orange Gab : alcool Mag : alcool .....
Dernière édition par le Jeu 14 Sep à 2:09, édité 4 fois |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Mer 30 Aoû à 4:32 | |
| - braveheart a écrit:
- bon ben tout est dans le titre ! je suppose que j'aurai du monde sauf que je c'est pas ou le faire. mes 18 m² ne permette pas de recevoir le groupe de destructeur sauvage bruyant que vous êtes a mon grand regret... Donc avis a la population ! je cherche un pti coin ou pouvoir faire ca tranquil ! si bien sur ca vous tente ! donc tenez moi au jus ca me ferais plaisir... on en parle demain a la rando si il ne pleu pas !... Tchusss
Je par le lundi 18 septembre ! sachant que le 20 septembre je monte au pole nord ! Donc on peu faire ca je c pas quand !... Voila cassonade j'ai édité le post celon tes désirs (enfoiré) mais je voudrais quand même preciser QUE PUTAIN QUAND C "TON POST" LA FAUT K'SA SOIS TOUT PROPRE ET EN ORDRE (et sans caca)!!!!! Culé va... y s'prend pour un
Dernière édition par le Jeu 14 Sep à 6:31, édité 2 fois | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Mer 30 Aoû à 12:42 | |
| |
|
| |
bravehea Invité
| |
| |
Mag RockAttitude
Nombre de messages : 142 Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Sam 2 Sep à 14:05 | |
| J'y serai pour un tour !!!!! | |
|
| |
*francois* Cornichon masqué
Nombre de messages : 86 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Sam 2 Sep à 14:07 | |
| Présent pour ton départ quadeur gay | |
|
| |
Bubble Chaise de jardin
Nombre de messages : 209 Localisation : Paris 17ème Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Sam 2 Sep à 14:22 | |
| forcément je ne serais pas là! mais comme on s'est dit on se fera une rando parisienne c'est pas loin Lille - Paris | |
|
| |
Jul Le Blessé
Nombre de messages : 238 Localisation : Toulouse - Arenes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Sam 2 Sep à 15:03 | |
| euh, présent si qqun m'explique comment aller chez fonf | |
|
| |
Gorill@Z
Nombre de messages : 134 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Sam 2 Sep à 17:17 | |
| | |
|
| |
Belote
Nombre de messages : 62 Localisation : Mars (Voir plus loin encore...) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Sam 2 Sep à 19:50 | |
| Je viendrais faire un petit tour mais je ne resterais pas trés tard car normalement je dois participer à une course de descente le lendemain. | |
|
| |
Méphistophélès
Nombre de messages : 162 Localisation : le Tartare Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Lun 4 Sep à 22:06 | |
| Je serai là!!! | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Mar 12 Sep à 19:28 | |
| edtion du message pour savoir quiqui améne quoi ???? |
|
| |
Méphistophélès
Nombre de messages : 162 Localisation : le Tartare Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Mar 12 Sep à 19:31 | |
| moi avec des madeleines Auchan | |
|
| |
P.P.
Nombre de messages : 82 Localisation : toulouse, avec les pompiers Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Mer 13 Sep à 14:57 | |
| Je peux amener un alcool (quoi ? ) jus de fruit et en bouffe euhhh... Enfin plein de bonnes idées quoi ... | |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Jeu 14 Sep à 6:37 | |
| . CassonadeSucre brut cristallisé, extrait du jus de canne à sucre, aux cristaux bruns et irréguliers, assez parfumés. Le sucre de canne blanc est le résultat de cassonade raffinée.
encore une definition pour la route (oui on s'en lasse pas) De nos jours, la cassonade est presque toujours du sucre blanc auquel on ajoute de la mélasse et parfois une saveur et une couleur artificielles. La cassonade, autrefois nommée «sucre roux», est pâle ou foncée selon la quantité de mélasse encore présente. Elle contient de 91 à 96% de sucrose.http://www.aupaysdeschtis.com/ Musique Chti High tech!!! 4/20
Dernière édition par le Ven 15 Sep à 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Jeu 14 Sep à 14:38 | |
| RDV 19H00 CHEZ FONF !!!!!! SAMEDI SOIR !!! VOILA !!!! |
|
| |
Méphistophélès
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Ven 15 Sep à 11:16 | |
| Ça roule... (ok, c'est facile... ) | |
|
| |
Jul Le Blessé
Nombre de messages : 238 Localisation : Toulouse - Arenes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Sam 16 Sep à 12:47 | |
| bon, desolé de pas avoir ete tres joignable ses derniers jours... En ce qui me concerne, je viendrai bien avec pain/jambon/fromage si il y a de quoi faire des croque-mr Sinon, je peux trouver autre chose comme grignotte | |
|
| |
Bubble Chaise de jardin
Nombre de messages : 209 Localisation : Paris 17ème Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Sam 16 Sep à 13:40 | |
| Gogo ramène du pain et pâté. | |
|
| |
Belote
Nombre de messages : 62 Localisation : Mars (Voir plus loin encore...) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Lun 18 Sep à 14:45 | |
| Milles excuses pour la Vodka et de ne pas être venu mais c'était un cas de force majeure. J'espère ne pas trop vous avoir manqué ( Lol ) et surtout que vous avez passé une bonne soirée. Si vous avez fais des photos, balancez le lien... Je ne pense pas vous voir cette semaine car je pars à Paris vendredi matin mais je ferais peut-être le début de la rando du 29. Tchô à tous. Ps: Au fait, ce que je devais emener c'était du Whisky et non de la Vodka. Et d'ailleurs la bouteille est chez moi et il va falloir la boire avant que ça ne s'évapore... | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Jeu 21 Sep à 23:40 | |
| Excuse accépté !!! mais la prochaine fois pas moyen de se défilé ! |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Mar 24 Oct à 10:58 | |
| Snif je déprime ca me manque ici il sont pas aussi sympa que vous tous !!!! |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Jeu 26 Oct à 6:07 | |
| - braveheart a écrit:
- Snif je déprime ca me manque ici il sont pas aussi sympa que vous tous !!!!
Normal tu te cassonadise de plus en plus | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Jeu 26 Oct à 19:53 | |
| non même pas j'en bouffe moins qu'a Toulouse même ! |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF Mar 14 Nov à 18:50 | |
| - braveheart a écrit:
- non même pas j'en bouffe moins qu'a Toulouse même !
Voila le problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF | |
| |
|
| |
| POT DE DEPART !!!!! BRAVEHEART GO TO LILLE !! SNIFFFFF | |
|