Gorill@Z
Nombre de messages : 134 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Tout schuss ! Mer 13 Déc à 11:31 | |
| Oula faut que je me surveille, j'arrête pas de poster en ce moment Je voulais savoir si ca disait à certains d'entre vous qu'on s'organise une bonne petite journée de ski avant le réveillon ? Vu que je rentre le 27 au soir, je dirais soit le 28 (mais un peu tendu ptet) soit le 29, soit le 30. Bon le truc c'est que si personne n'a de voiture, on sera limité à des stations reliées à Toulouse par train (ce qui peut poser problème niveau neige, à voir). Alors alors ? | |
|
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: Tout schuss ! Mer 13 Déc à 16:35 | |
| OUai aprés le 30 sinon ca percute le fait que j'essai d'organiser un truc pendant que je suis là ! |
|
Gorill@Z
Nombre de messages : 134 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tout schuss ! Mer 13 Déc à 17:15 | |
| Nico, ca perturbe absolument pas : si on y va le vendredi par exemple, ca nous fera au contraire une excuse supplémentaire pour ne pas aller à la rando (trop fatigant après la journée de ski) et faire une soirée à la place (histoire de se remettre de la journée ) | |
|
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: Tout schuss ! Mer 13 Déc à 20:06 | |
| - Gorill@Z a écrit:
- Nico, ca perturbe absolument pas : si on y va le vendredi par exemple, ca nous fera au contraire une excuse supplémentaire pour ne pas aller à la rando (trop fatigant après la journée de ski) et faire une soirée à la place (histoire de se remettre de la journée )
C'est salaud quand même laaaaaaaaaaa Mais l'idée est bonne Rahhhhhhhhhhhh jveux faire su snowwwwwwwwwww Le rêve | |
|
Gorill@Z
| Sujet: Re: Tout schuss ! Mer 13 Déc à 20:13 | |
| Hmm si on y va, il risque fort d'y avoir beaucoup moins de neige que ca | |
|
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tout schuss ! Mer 13 Déc à 20:18 | |
| C'est pour ca faut attendre apres le 30 y'aura plus de neige Tu te debrouilles en snow seb? | |
|
Gorill@Z
| Sujet: Re: Tout schuss ! Mer 13 Déc à 20:52 | |
| Roh mais c'est pas parce qu'on irait avant le 30 qu'on n'irait plus du tout après ! | |
|
Pandoraa La Chipie
| Sujet: Re: Tout schuss ! Mer 13 Déc à 21:14 | |
| Je sais Je deconnais | |
|