| demain pp annif barbec' tout ca | |
|
+8Dreuf Jul fonf gini bob Pandoraa Mag P.P. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P.P.
Nombre de messages : 82 Localisation : toulouse, avec les pompiers Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: demain pp annif barbec' tout ca Ven 5 Mai à 17:09 | |
| Pour les boulets de quadeurs : pech c'est tout autour de l'hopital de rangueil : Je propose qu'on se retrouve près du gros truc rond (en bas sur la photo) On y croit on y croit on y croaâââ xxx P.P. | |
|
| |
Mag RockAttitude
Nombre de messages : 142 Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Ven 5 Mai à 20:15 | |
| Coooooooooool ! Encore une fiesta, je suis en train de faire de l'hyposommeil, si vous voyez ce que je veux dire... Mais bon, si il pleut pas j'amène une glacière pour garder les bières et les sodas au frais et j'amènerai de la bière du coup ! | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Ven 5 Mai à 20:21 | |
| Y'a possibilité de covoiturage? (sont passés ou les smiles? oO) Je me ramenerais surement avec un saladier plein de ponche, ou je vais tetre tenté de mettre ca en bouteille lol | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Ven 5 Mai à 23:42 | |
| |
|
| |
bob
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Toulouse, Jean Jaurès Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 12:19 | |
| où est le pb ? c'est pas loin de jean jaurès (et de chez toi en l'occurence) !!! | |
|
| |
bravehea Invité
| |
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 12:23 | |
| 2? | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 12:31 | |
| |
|
| |
bob
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Toulouse, Jean Jaurès Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 12:51 | |
| bon ok je m'ai gouré, c'est plus loin que j'imaginais pour me faire pardonner, je propose ma voiture et 4 places, tu veux prendre la 1ère braveheart ? | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 12:55 | |
| |
|
| |
gini La Cure-dent
Nombre de messages : 47 Localisation : blagnac beach Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 12:59 | |
| Bon donc finalement, et la plupart sont au courant, pas de barbecue ce soir, mais à la place resto (si on arrive à réserver assez tot! ) puis par la suite pti bar, ou comme d'aucuns (ce mot plairait à Mr Pivot) diraient grosse mine (au choix donc)... Voilou, donc apres avoir discuté avec PP, voici 1 ptite liste des restos envisageables: - La Tantina de Burgos, restau tapas sympa, rue de la Garonnette, pas loin du pont saint-michel - Un bar tapas pres du pont des Catalans, dont PP doit me dire le nom ultérieurement! - El borriquito Loco, restau tapas (je pense 1 peu moins cher que la Tantina, mais je ne connais pas) pas loin d'Esquirol (rue des Paradoux) - La bonita, restau argentin avec bonne bouffe bonne ambiance apparemment, rue Saint Michel Donc à vos votes! | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 13:05 | |
| |
|
| |
bob
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 13:11 | |
| | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 13:13 | |
| |
|
| |
Pandoraa La Chipie
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 13:36 | |
| Bah non c'est braveheart le mauvais informateur La preuve, ce n'est pas annulé! Et gini l'a confirmé naaaa Pour le resto ce n'est pas galère de reserver en ne sachant pas exactement combien de personnes il y aura? a moins qu'il le sache? ^^ | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 13:38 | |
| |
|
| |
fonf
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : jolimont (en haut) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 14:00 | |
| au resto y'aura moi et pour le moment 'tite sieste | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 14:05 | |
| |
|
| |
Jul Le Blessé
Nombre de messages : 238 Localisation : Toulouse - Arenes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 14:10 | |
| - gini a écrit:
- Bon donc finalement, et la plupart sont au courant, pas de barbecue ce soir, mais à la place resto (si on arrive à réserver assez tot! ) puis par la suite pti bar, ou comme d'aucuns (ce mot plairait à Mr Pivot) diraient grosse mine (au choix donc)...
Voilou, donc apres avoir discuté avec PP, voici 1 ptite liste des restos envisageables: - La Tantina de Burgos, restau tapas sympa, rue de la Garonnette, pas loin du pont saint-michel - Un bar tapas pres du pont des Catalans, dont PP doit me dire le nom ultérieurement! - El borriquito Loco, restau tapas (je pense 1 peu moins cher que la Tantina, mais je ne connais pas) pas loin d'Esquirol (rue des Paradoux) - La bonita, restau argentin avec bonne bouffe bonne ambiance apparemment, rue Saint Michel
Donc à vos votes! Cool, j'arrive enfin chez moi, je me souviens la mission que m'a confié PP hier soir entre les deux boucles (avant mon depart donc) je me prepare a poster et je vois que le travail est fait... en plus y'a tout plein d'infos que j'avais pas... merci donc ^^ Pour les gouts de restos, tout me va, en fait je ne connais que la bonita, donc pour les autres, faudra expliquer bien ousque c'est il manque le flunch dans la liste quand meme ¬_¬Sinon, faudrait effectivement fixer rapidement qui vient et une heure parce que sinon ca va etre casse c... euh,.. fastidieux voire impossible de reserver Enfin, "d'aucun(s) dirait(ent)" n'est pas une tournure reservée à Mr Pivot, non mais ! | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 14:14 | |
| |
|
| |
Dreuf
Nombre de messages : 3 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 14:17 | |
| Coucou tout le monde Putain les claviers qwerty cest chaud Bon tout ca pour dire quon(Dreuf et Mag) est partant pour le resto et tout ce qui suit... Tenez nous au courant | |
|
| |
Méphistophélès
Nombre de messages : 162 Localisation : le Tartare Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 14:48 | |
| Méphisto devrait être là... | |
|
| |
Swapy ***
Nombre de messages : 21 Localisation : Toulouse (minimes) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 15:39 | |
| | |
|
| |
Mahor The Raleuse
Nombre de messages : 15 Localisation : Hell Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 16:58 | |
| je serais là aussi et je vote pour un resto ou bar tapas. Bon d'accord c'est pas très restrictif mais comme je n'en connais aucun des quatre... | |
|
| |
gini La Cure-dent
Nombre de messages : 47 Localisation : blagnac beach Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 19:01 | |
| Bon alors j'ai appelé au Borriquito loco pour réserver mais répondeur (j'ai laissé 1 message apres le bip qui n'était d'ailleurs pas tres sonore) car forcément l'après-midi ils se reposent! J'espere que ce sera bon... Quoiqu'il en soit, RDV à 20h15 à Esquirol (Mie Caline?) comme ça on ira tous ensemble... Pour y etre vers 20h30. A tte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca | |
| |
|
| |
| demain pp annif barbec' tout ca | |
|