Rollo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollo

Roller, sorties et tout ce qu'il y a autour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

demain pp annif barbec' tout ca

+8
Dreuf
Jul
fonf
gini
bob
Pandoraa
Mag
P.P.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.P.

P.P.

demain pp annif barbec' tout ca Empty
MessageSujet: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptyVen 5 Mai à 17:09

Pour les boulets de quadeurs Rolling Eyes :
pech c'est tout autour de l'hopital de rangueil :
demain pp annif barbec' tout ca Mappypech5ob.th
Je propose qu'on se retrouve près du gros truc rond (en bas sur la photo)
demain pp annif barbec' tout ca Pech0nw.th

On y croit on y croit on y croaâââ

xxx
P.P.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
RockAttitude
RockAttitude
Mag

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptyVen 5 Mai à 20:15

Coooooooooool !
Encore une fiesta, je suis en train de faire de l'hyposommeil, si vous voyez ce que je veux dire...
Mais bon, si il pleut pas j'amène une glacière pour garder les bières et les sodas au frais et j'amènerai de la bière du coup !
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptyVen 5 Mai à 20:21

Y'a possibilité de covoiturage? Embarassed (sont passés ou les smiles? oO)
Je me ramenerais surement avec un saladier plein de ponche, ou je vais tetre tenté de mettre ca en bouteille lol
https://rollo.1fr1.net
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptyVen 5 Mai à 23:42

Moi je cherche kkun qui passe prés d'une sortie de metro dans les alentour de 22h30 ou mieux vers Gramont a 22h15... sinon hélas je ne pourrai pas venir No No No No
bob

bob

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 12:19

où est le pb ? c'est pas loin de jean jaurès (et de chez toi en l'occurence) !!!
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 12:21

petit oiseau a écrit:
où est le pb ? c'est pas loin de jean jaurès (et de chez toi en l'occurence) !!!

HEIN ????? confused confused
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 12:23

2? confused
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 12:31

Ben j'aia ps compris quoi qui dit le pti oiseau ! Il a peut etre pas compris mon post ! Ha bravo ! tongue tongue tongue tongue
bob

bob

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 12:51

bon ok je m'ai gouré, c'est plus loin que j'imaginais Sad
pour me faire pardonner, je propose ma voiture et 4 places, tu veux prendre la 1ère braveheart ?
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 12:55

Ha ben c'est gentil mais je croi que t'es pas au courant que c'est annulé ! Cause de meteo trop incertainne. Je veu pas dire de connerie plus grosse que moi donc si quelqu'un peut confirmer que c'est annulé. MErci tongue tongue tongue
gini
La Cure-dent
gini

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 12:59

Bon donc finalement, et la plupart sont au courant, pas de barbecue ce soir, mais à la place resto (si on arrive à réserver assez tot! Rolling Eyes ) puis par la suite pti bar, ou comme d'aucuns (ce mot plairait à Mr Pivot) diraient grosse mine (au choix donc)...

Voilou, donc apres avoir discuté avec PP, voici 1 ptite liste des restos envisageables:
- La Tantina de Burgos, restau tapas sympa, rue de la Garonnette, pas loin du pont saint-michel
- Un bar tapas pres du pont des Catalans, dont PP doit me dire le nom ultérieurement!
- El borriquito Loco, restau tapas (je pense 1 peu moins cher que la Tantina, mais je ne connais pas) pas loin d'Esquirol (rue des Paradoux)
- La bonita, restau argentin avec bonne bouffe bonne ambiance apparemment, rue Saint Michel

Donc à vos votes!
cheers
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 13:05

Arff non d'une crotte... je vai allé au taf sans pouvoir savoir quoi qu'on fera ce soir ?! No No No Bon ben Gini tien moi au jus... cheers cheers cheers
bob

bob

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 13:11

braveheart a écrit:
Ha ben c'est gentil mais je croi que t'es pas au courant que c'est annulé ! Cause de meteo trop incertainne. Je veu pas dire de connerie plus grosse que moi donc si quelqu'un peut confirmer que c'est annulé. MErci tongue tongue tongue

Argh chui trop à la rue. Faut dire que c'était pas de ma faute, j'ai été trompé par une informatrice dont on taira le nom.... oO oO oO
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 13:13

petit oiseau a écrit:
braveheart a écrit:

Argh chui trop à la rue. Faut dire que c'était pas de ma faute, j'ai été trompé par une informatrice dont on taira le nom.... oO oO oO

Par pure Hasard ca commencerai pas par "pando" et finirai par "ra" ??? je demande c'est tout cheers cheers cheers cheers pirat
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 13:36

Bah non c'est braveheart le mauvais informateur tongue La preuve, ce n'est pas annulé! Et gini l'a confirmé naaaa ange

Pour le resto ce n'est pas galère de reserver en ne sachant pas exactement combien de personnes il y aura? a moins qu'il le sache? ^^
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 13:38

Annulé le barbec a Pech david ! Puisque c'étais ça le post de départ ! Et Vlan ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
fonf

fonf

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 14:00

au resto y'aura moi rabbit
et pour le moment 'tite sieste Sleep
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 14:05

lol pa Fonf fatigué !!!! lol! lol! lol! lol!
Jul
Le Blessé
Le Blessé
Jul

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 14:10

gini a écrit:
Bon donc finalement, et la plupart sont au courant, pas de barbecue ce soir, mais à la place resto (si on arrive à réserver assez tot! Rolling Eyes ) puis par la suite pti bar, ou comme d'aucuns (ce mot plairait à Mr Pivot) diraient grosse mine (au choix donc)...

Voilou, donc apres avoir discuté avec PP, voici 1 ptite liste des restos envisageables:
- La Tantina de Burgos, restau tapas sympa, rue de la Garonnette, pas loin du pont saint-michel
- Un bar tapas pres du pont des Catalans, dont PP doit me dire le nom ultérieurement!
- El borriquito Loco, restau tapas (je pense 1 peu moins cher que la Tantina, mais je ne connais pas) pas loin d'Esquirol (rue des Paradoux)
- La bonita, restau argentin avec bonne bouffe bonne ambiance apparemment, rue Saint Michel

Donc à vos votes!
cheers
Cool, j'arrive enfin chez moi, je me souviens la mission que m'a confié PP hier soir entre les deux boucles (avant mon depart donc) je me prepare a poster et je vois que le travail est fait... en plus y'a tout plein d'infos que j'avais pas... merci donc ^^

Pour les gouts de restos, tout me va, en fait je ne connais que la bonita, donc pour les autres, faudra expliquer bien ousque c'est il manque le flunch dans la liste quand meme ¬_¬
Sinon, faudrait effectivement fixer rapidement qui vient et une heure parce que sinon ca va etre casse c... euh,.. fastidieux voire impossible de reserver

Enfin, "d'aucun(s) dirait(ent)" n'est pas une tournure reservée à Mr Pivot, non mais ! Wink
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 14:14

Heureusement que c'est déjà fait sinon niveau rapidité d'information ca aurait pas été top ! style je post a 18h pour un repas à 20h !! Bravo ! Belle esprit ! cheers cheers cheers cheers cheers tongue
Dreuf

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 14:17

Coucou tout le monde
Putain les claviers qwerty cest chaud
Bon tout ca pour dire quon(Dreuf et Mag) est partant pour le resto et tout ce qui suit...
Tenez nous au courant
Méphistophélès

Méphistophélès

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 14:48

Méphisto devrait être là...

farao
http://eric.james.bayssette.free.fr/forum/
Swapy

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 15:39

présent aussi
Mahor
The Raleuse
The Raleuse
Mahor

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 16:58

je serais là aussi et je vote pour un resto ou bar tapas. Bon d'accord c'est pas très restrictif mais comme je n'en connais aucun des quatre...
gini
La Cure-dent
gini

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca EmptySam 6 Mai à 19:01

Bon alors j'ai appelé au Borriquito loco pour réserver mais répondeur (j'ai laissé 1 message apres le bip qui n'était d'ailleurs pas tres sonore) car forcément l'après-midi ils se reposent!
J'espere que ce sera bon... Quoiqu'il en soit, RDV à 20h15 à Esquirol (Mie Caline?) comme ça on ira tous ensemble... Pour y etre vers 20h30.
A tte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca   demain pp annif barbec' tout ca Empty

demain pp annif barbec' tout ca
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant