| Cinema demain (jeudi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Cinema demain (jeudi) Mer 20 Déc à 17:16 | |
| Hello!!! Demain on est motive avec Fonf pour aller au cinema. J'ai propose Arthur est les minimoys mais ca peut tres bien changer. Alors qui est partant? | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: Cinema demain (jeudi) Mer 20 Déc à 17:44 | |
| moi mais si ca pouvais etre mercedi prochain ca serai cool.... please |
|
| |
Gorill@Z
Nombre de messages : 134 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Cinema demain (jeudi) Mer 20 Déc à 17:48 | |
| Moi je pars à 18h48, donc si c'est la seance de 14h ok, mais alors pour autre chose qu'arthur car ca me dit rien, il nous gonfle suffisamment aux enfants de la télé PS : non en fait je pense que je serai à la bourre en train de finir mon ménage demain après midi | |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: Cinema demain (jeudi) Mer 20 Déc à 18:55 | |
| - Gorill@Z a écrit:
- Moi je pars à 18h48, donc si c'est la seance de 14h ok, mais alors pour autre chose qu'arthur car ca me dit rien, il nous gonfle suffisamment aux enfants de la télé
PS : non en fait je pense que je serai à la bourre en train de finir mon ménage demain après midi Tres bon argument c'est exactement ce que je pense il a fait assé de promotion le Besson | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Cinema demain (jeudi) Mer 20 Déc à 19:08 | |
| Ben je ne serais pas la mercredi prochain braveu, pis y'a assez de films au cinoche pour y retourner Bon sinon pour le choix de film on en discute ce soir seb? Car tu viens hein? | |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: Cinema demain (jeudi) Mer 20 Déc à 19:42 | |
| | |
|
| |
fonf
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : jolimont (en haut) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Cinema demain (jeudi) Mer 20 Déc à 21:34 | |
| et oh jolie pando !! y'a mal-done. je peu pas venir jeudi soir au ciné, je bosse vendredi matin. je t'avais dit ok pour se voir l'apres midi, mais pô le soir. | |
|
| |
Jul Le Blessé
Nombre de messages : 238 Localisation : Toulouse - Arenes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Cinema demain (jeudi) Jeu 21 Déc à 1:26 | |
| roh, mais t'as tout lu de travers mon petit fonf | |
|
| |
fonf
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : jolimont (en haut) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Cinema demain (jeudi) Jeu 21 Déc à 15:38 | |
| bon alors on reprend a zero. finalement je suis libre ce soir, donc on y va en debut de soirée c'est ok avec pando. heeuu tout y l'est clair ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema demain (jeudi) | |
| |
|
| |
| Cinema demain (jeudi) | |
|