Rollo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollo

Roller, sorties et tout ce qu'il y a autour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahor
The Raleuse
The Raleuse
Mahor


Nombre de messages : 15
Localisation : Hell
Date d'inscription : 01/05/2006

SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR ! Empty
MessageSujet: SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR !   SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR ! EmptyDim 6 Aoû à 21:08

Alors : désolée mais visiblement, il y a eu un petit problème technique : vendredi, j'avais envoyé un mail à tout le monde disant que vous pouviez arriver à partir de 19h30, et qu'il fallait amener de quoi faire des grillades, et des boissons (pas de bières : j'en ai plein). mais visiblement, pas grand monde ne l'a reçu. Donc pour les personnes pour qui c'est le cas, ca serait bien de me prévenir histoire que je vous laisse mon adresse et mon tel, au cas où il y ait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
dorian
Invité




SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR !   SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR ! EmptyLun 7 Aoû à 11:50

salut je serais interesse mais je ne sais pas ou tu habites ni comment se joindre
voila, sinon est ce que tu sais qui il y'aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Aethis

Aethis


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Tls St Michel
Date d'inscription : 06/06/2006

SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR !   SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR ! EmptyLun 7 Aoû à 12:27

j'ai eu ton message, je sais pas encore a quelle heure je vais terminer ce soir. Je te tiens au courrant par tel si jamais mais pour l'nstant difficile de dire si je pourrais venir.

Au fait c'est ou chez toi.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.giraudiere.free.fr
Contenu sponsorisé





SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR ! Empty
MessageSujet: Re: SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR !   SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE CHEZ MOI DEMAIN SOIR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain pp annif barbec' tout ca
» VTT bouconne jeudi soir
» Cinema demain (jeudi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rollo :: Sorties :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser