Nombre de messages : 47 Localisation : blagnac beach Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 19:04
Je fais 1 autoréponse pour dire que la resto vient de rappeler et que c'est ok pour 20h30... Voilou!
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 19:16
c'est oki pour moi à 20h15 à Esquirol
Mag RockAttitude
Nombre de messages : 142 Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 19:47
Citation :
c'est oki pour moi à 20h15 à Esquirol
Me too et je me permet de signaler aussi la présence de Dreuf ! Yahhhhhhhhhhhooooooouuuuuuuuuuuuu vive les restos ! C'est épicé ce truc ? Y'a de bons cocktails ?
Dreuf
Nombre de messages : 3 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Sam 6 Mai à 20:35
Merci couet-couet de t'occuper de moi, petite ok pour moi aussi donc. ye confirme. a tout
bravehea Invité
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Dim 7 Mai à 2:53
Très bien ! j'ai pas eut la chance de gouter la bouffe mais c'étais très bien.
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Dim 7 Mai à 10:59
Uiiii bonne ambiance ^^ merci PP et merci Virginie pour l'orga
bravehea Invité
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Dim 7 Mai à 11:18
C'est vrais bravo BOB THE SPONGE !
Jul Le Blessé
Nombre de messages : 238 Localisation : Toulouse - Arenes Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Dim 7 Mai à 12:13
c'est pas bob the sponge, c'est sponge bob voyons... inculte! Ceci dit, encore bravo et merci pour l'orga "a l'arrache" qui a quand meme bien marché. Merci aussi a yoyo qui m'a ramené alors que j'etais pas du tout sur sa route
bravehea Invité
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Dim 7 Mai à 12:15
Mille escuse BOB SPONGE ! My englsih is Sheat ! Because i heat the english language ! Viva espana !
Pandoraa La Chipie
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Dim 7 Mai à 12:15
L'orga à l'arrache on ne connaît que ça je crois Mais tant que ça marche ..
bravehea Invité
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Dim 7 Mai à 12:30
C'est vrais !
Mag RockAttitude
Nombre de messages : 142 Localisation : Les Arenes (très voisine de P'tit Juju !) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Dim 7 Mai à 17:37
Je dois dire que je me suis éclatée et la Sangria... était... voyons voir... succulente !!! Merci Ginie pour l'orga c'était nickel et Merci à PP d'être aussi tordant ! Merci à vous tous pour votre sympathie et votre drôlerie et votre simplicité.
*francois* Cornichon masqué
Nombre de messages : 86 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Dim 7 Mai à 21:13
Ouuaahhh merci merci magalie encore encore !!!
fonf
Nombre de messages : 157 Age : 46 Localisation : jolimont (en haut) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Dim 7 Mai à 21:43
merci de m'aimer comme vous le faites bon ok je
bravehea Invité
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Lun 8 Mai à 0:59
Ha fonf a un Petit probléme ede compréhension. Moi aussi tiens Je sort ...
Mag RockAttitude
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Lun 8 Mai à 1:35
Juste une petite précision c'est Magali et non Magalie. Merci bcp : sans rancune !
bravehea Invité
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Lun 8 Mai à 1:35
Ok Magalie ! Ca marche !
Mag RockAttitude
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Lun 8 Mai à 1:42
Citation :
Ok Magalie ! Ca marche !
Estc eque tu as déjà lu ? "Comment faire des blagues marrantes !" Auteur : Fine S.
bravehea Invité
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Lun 8 Mai à 1:50
Nikita Smith a écrit:
Citation :
Ok Magalie ! Ca marche !
Estc eque tu as déjà lu ? "Comment faire des blagues marrantes !" Auteur : Fine S.
J'en suis au tome 78 mais j'imprime pas !
gini La Cure-dent
Nombre de messages : 47 Localisation : blagnac beach Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Lun 8 Mai à 2:56
Avec grand plaisir pour l'orga, jsuis contente que le resto ait été aussi sympa et qu'on ait bien mangé et bien bu Et félicitations à tous de vous etre motivés à danser!
bravehea Invité
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Lun 8 Mai à 14:47
Danser ? hummm connait pas ! bizarre ce mot !
bob
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Toulouse, Jean Jaurès Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Lun 8 Mai à 17:34
faut demander aux demoiselles de te donner des cours
bravehea Invité
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Lun 8 Mai à 18:15
Heu..... Non
P.P.
Nombre de messages : 82 Localisation : toulouse, avec les pompiers Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: demain pp annif barbec' tout ca Mar 9 Mai à 11:59
merci à tous ct super sympa j'ai passé une très bonne soirée. Merci pour le sac du patineur-de-compet, avec ca, si ne je fous pas la misère à tous le staff je ne sais pas ce qu'il faut surtout si j'utilise des boissons un peu plus énergétiques que l'eau 'faut que je vérifie si ca résiste à des solvant du genre CH3-CH2-OH vous aviez vu qu'il avait une boubourse cachée avec un K-way pour protéger l'eau de la pluie ou alors c'est pour ne pas noyer le Ricard