Rollo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollo

Roller, sorties et tout ce qu'il y a autour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

le bon vieux temps ...

+6
Bubble
Pandoraa
fonf
Belote
Gorill@Z
P.P.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.P.

P.P.

le bon vieux temps ... Empty
MessageSujet: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 15:49

le bon vieux temps ... Nenette19603qd.th
Revenir en haut Aller en bas
Gorill@Z

Gorill@Z

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 16:16

Comme dit Francis : "C'était mieux avant!"
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 16:26

il devrai le rééditer ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! hé humour hein, humour !
Belote

Belote

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 18:12

Je le s'avais bien que j'étais arrivé quelques générations trop tard! T-T
fonf

fonf

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 18:23

edifiant tout de meme. les nanas vous etes des chieuses c'et incontestable , mais je plein les generations passées de ne pas a voir eu la chance de vous connaitres tel que vous etes réellement. allez gros bisous parce qu'on vous adore ange ange
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 19:01

Un manuel qui apprend à simuler! on aura tout vu!! :T_T':
https://rollo.1fr1.net
Bubble
Chaise de jardin
Bubble

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 20:03

c'est horrible, ils devaient vraiment se faire c**** à cette époque!!!!!!!

trop de perfection tue la perfection!!!
Et puis vive le mec attitude Wink
http://aurorland.blogspot.com/
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 20:19

Pipounette a écrit:

Et puis vive le mec attitude Wink
C'est vrai quoi!! C'est à notre tour d'être dans un bon canapé avec une bonne bière (allez on remplace ça par le ponch Wink ) une part de pizza (ou une entière ange ) à roter, péter et à faire des "bouuuuuudu connn quelle bonnasse celui là" à tout va!!

Vive la parité!!!
Jul
Le Blessé
Le Blessé
Jul

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 20:27

Attention miss,... quand tu dis "a notre tour", tu exclus par la meme occasion la parité...
Je suis pour la parité, mais je refuse de payer pour les erreurs des generations précédentes... l'inversion pure et simple des rôles (en dehors de tout ce qu'on pourrait demontrer quand aux différences physiologiques et psychologiques homme/femme) ne serait pas d'avantage une avancée qu'une regression
Bubble
Chaise de jardin
Bubble

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 20:35

rooo Jul, c'est trop profond ce que tu dis Wink lol

et puis réparons les erreurs du passé!!! Ah bas les trucs gnian gnian!!! et les clichés surfaits!!
Jul
Le Blessé
Le Blessé
Jul

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 21:00

Pipounette a écrit:
rooo Jul, c'est trop profond ce que tu dis Wink lol

t'as l'air surprise :/
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 21:09

Jul a écrit:
Attention miss,... quand tu dis "a notre tour", tu exclus par la meme occasion la parité...
Je suis pour la parité, mais je refuse de payer pour les erreurs des generations précédentes... l'inversion pure et simple des rôles (en dehors de tout ce qu'on pourrait demontrer quand aux différences physiologiques et psychologiques homme/femme) ne serait pas d'avantage une avancée qu'une regression
Ah je pense tout à fait la même chose... Tu croyais certainement que mon rêve était de péter et roter librement? ange
Jul
Le Blessé
Le Blessé
Jul

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 21:16

huhu, non, c'est bien pour ca que j'ai dit "attention..."
Gorill@Z

Gorill@Z

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMar 30 Mai à 23:42

siffle BUUUUUUUUUURP!
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMer 31 Mai à 0:13

Gorill@Z a écrit:
siffle BUUUUUUUUUURP!
Aurore t'a déja fait le coup? grin

(pas taper!! sors siffle )
Bubble
Chaise de jardin
Bubble

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMer 31 Mai à 1:17

voyons cousinette, ce n'est pas moi qui parle de roter et péter en toute liberté!!! Razz Razz Razz
bon ce topic vire à un grand n'importe quoi je trouve!!!! grin grin grin
Nightman
Le pendu
Le pendu

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMer 31 Mai à 2:40

Et voila a quoi ressemble la vie d'un mec sans sa boniche

le bon vieux temps ... 4277E876536B1EA3E1000000AC110A15

ok je Arrow
http://profile.myspace.com/nightman31000
bob

bob

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMer 31 Mai à 3:31

Je trouve que les commentaires dictés ne sont pas tous "mauvais" (bon ok, certains sont limite choquants) mais juste d'un autre temps. Le temps où quasi toutes les femmes étaient mères au foyer. Aujourd'hui 80% des femmes dans la vie active travaillent. On ne peut plus appliquer ces conseils dans notre société.

Je suis pour la parité, mais il faut qu'elle soit appliquée de façon "équitable". Par exemple, une femme ne devrait plus demander aujourd'hui une pension alimentaire à vie après un divorce, parce qu'elles travaillent d'une part et notre société tolère beaucoup plus un second mariage. Aujourd'hui, elles ne peuvent plus se prétendre sans ressources après une séparation, y compris avec enfant.

La parité homme/femme pour avoir un poste à haut niveau de responsabilité, oui ce serait bien, mais que faire quand elle tombera enceinte ? Je n'ai pas de réponse, mais aucune décision est à mon sens injuste. Corollaire : une rémunération égale pour un travail égal. Oui, mais par travail égal, il ne faut pas compter que la fonction occupée, mais aussi l'expérience. A âge égal, une femme aura souvent malheureusement moins d'expérience à cause des congés maternités. Ok, si vous voulez une parité totale là, il faudrait que le papa prenne aussi des congés paternité. D'ailleurs ça a été créé pour ça.

Je pense que la société veut la parité homme/femme, elle évolue dans le bon sens pour cela. Mais on ne peut pas appliquer ça n'importe comment, et ça prendra encore du temps.

Je crois profondément à des différences intrinsèques au niveau capacité physique et intellectuelle entre hommes et femmes. Cela est inscrit depuis la nuit des temps dans les gênes. Du fait qu'une femme peut enfanter, elle aura plus tendance à emmagasiner de la graisse (eh oui, désolé). Un homme qui a un instinct de chasse ira souvent droit au but sans regarder autour, tandis qu'une femme pour la cueillette sera plus observatrice et analysera mieux la diversité d'un terrain. Essayer de dénaturer les choses n'est pas rendre hommage à la parité (on atteindra une aberration totale du système le jour où l'homme pourra être enceint). Au contraire, pour moi la parité c'est de se rendre compte et de gérer au mieux nos différences inévitables...

petit oiseau, ça va contre-argumenter sec, mais tant pis...
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMer 31 Mai à 8:01

Je suis crevée mais je réponds lol

Citation :
La parité homme/femme pour avoir un poste à haut niveau de responsabilité, oui ce serait bien, mais que faire quand elle tombera enceinte ?
Solution: rendre les hommes enceintes cheers

Citation :
Cela est inscrit depuis la nuit des temps dans les gênes. Du fait qu'une femme peut enfanter, elle aura plus tendance à emmagasiner de la graisse (eh oui, désolé). Un homme qui a un instinct de chasse ira souvent droit au but sans regarder autour, tandis qu'une femme pour la cueillette sera plus observatrice et analysera mieux la diversité d'un terrain. Essayer de dénaturer les choses n'est pas rendre hommage à la parité (on atteindra une aberration totale du système le jour où l'homme pourra être enceint).
Et voilà un joli mélange de Lamarck + Darwin.... le coup d'emmagasiner de la graisse, les hommes aussi en emmagasinent au bide grin Théorie que les hommes préhistoriques savaient qu'ils allaient se matter des foot devant la téloche? why not....
Relier instinct de chasse avec le caractère d'aller droit au but... Il n'y a vraiment pas de rapport entre les deux. En plus il y'a pas mal de techniques de chasse où justement le prédateur ne va pas droit au but mais observe avant... Et on sait que la subtilité n'est pas donnée aux hommes siffle (enfin je dis ça en blaguant car je ne crois pas en cette pseudo différence homme/femme)
Idem pour cueillette <-> observatrice... Faut pas trop trop réfléchir pour la cueillette...

Vive les gens qui ne pensent que par le finalisme: ce caractère existe car cet animal/personne en avait besoin.

Et pis le coup des gènes.... Y'a pas tout qui est génétique, à mon avis dans le cas de l'homme les pressions culturelles jouent énormément.

Et comme je le disais, pour moi les différences homme/femme ne sont que superficielles (morphologie différente...) mais nous avons un point commun: nous sommes avant tout des Hommes. Et les Hommes réagissent tous de la même façon au fond. Il y'a des hommes qui sont de vrais enfoirés mais aussi pas mal de filles qui le sont. On dit que les filles sont trop compliquées et se prennent trop la tête, alors qu'en est-il des gars que j'ai connu qui se prenaient la tête à souhait? Ce sont des filles? Nooooon ils m'auraient caché ça? affraid
Et qu'en est-il des filles qui ont vraiment un caractère de gars? Ce sont des mecs?? (attendez je regarde en bas voir si j'ai la tite chose elephant ah ben non.... prétentieux )

Bref tout ça pour dire que je trouve trop simpliste l'histoire des gènes. L'environnement joue certainement un rôle plus important dans la vie d'un Homme plutôt que ces gènes. Y'a qu'à voir comment les expériences modifient radicalement la vie de quelqu'un.

Et puis logiquement selon l'évolution il y'a brassage des gènes... et il y'a pas mal de mutations qui sont conservées... Selon moi la soit disante différence hommes/femme tend à diminuer considérablement.

Enfin, je suis d'accord avec ce que tu dis là petit moineau:
Citation :
Je trouve que les commentaires dictés ne sont pas tous "mauvais" (bon ok, certains sont limite choquants) mais juste d'un autre temps. Le temps où quasi toutes les femmes étaient mères au foyer. Aujourd'hui 80% des femmes dans la vie active travaillent. On ne peut plus appliquer ces conseils dans notre société.

Désolée pour le pavé...

Sophie l'anti-darwinismegenrey'aqu'uneseulesolutionquiexisterait et anti-simplificationdeschoses
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMer 31 Mai à 13:28

hééé !!!! faite tourné le nom de votre diler il a pas l'air mal ! cheers cheers cheers cheers cheers pirat tongue
Cheetah
Invité

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMer 31 Mai à 16:04

Moi je trouve que la parité est une connerie, et tenter d'aller dans ce sens ne peux ammener qu'à une guerre des sexes très mal venue, déjà attamée, et dont tout le monde subit les conséquences actuellement.
Hommes et Femmes nous sommes différents, et la place que nous occupons dans la cellule familiale est différente également. Seul le bon sens permet de sortir de l'impasse je pense, chacun adaptant un comportement en relation avec la situation qu'il rencontre.

Sinon pour parler du texte, le début n'est pas choquant, comme disait Bernard, mais bon par contre le passage à la vie intime est clairement incroyable.
Mag
RockAttitude
RockAttitude
Mag

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMer 31 Mai à 18:58

Je suis d'avis que l'Homme trouve difficilement sa place au sein de cette société féminisé voire féministe ! Les âmes sensibles s'écroulent sous la peur des rebellions faite par les femmes ! Et les âmes fortes ne font preuve d'aucune compréhension et se braquent devant l'adversité !

Messieurs les Hommes, on attend juste de vous que vous soyez humains, respectueux mais terrrrriiiiiiiblement virils !

On aime être au coeur de toutes les attentions et se sentir terriblement protégées !

Pouvoir enfin se détendre sur cette douce sensation qu'est l'Amour ! prétentieux
fonf

fonf

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMer 31 Mai à 19:38

Chnâow a écrit:
Je suis d'avis que l'Homme trouve difficilement sa place au sein de cette société féminisé voire féministe ! Les âmes sensibles s'écroulent sous la peur des rebellions faite par les femmes ! Et les âmes fortes ne font preuve d'aucune compréhension et se braquent devant l'adversité !

Messieurs les Hommes, on attend juste de vous que vous soyez humains, respectueux mais terrrrriiiiiiiblement virils !

On aime être au coeur de toutes les attentions et se sentir terriblement protégées !

Pouvoir enfin se détendre sur cette douce sensation qu'est l'Amour ! prétentieux

pas compliqué quand meme, hein les mecs, il suffit qu'on fassent un effort pour etre exactement comme elle nous veulent, en montrant notre force , mais sans l'utiliser, en parlant de resister, mais en se laissant faire. de vrai hommes quoi, mais pas trop quand meme.
en gros la liberter d'etre nous meme a leurs yeux. et il serai intolerable que nous hommes puissions avoir la moindre requettes envers ses dames qui ne demande pas mieux que de nous aimer tel que nous pourrions etre. >.>
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMer 31 Mai à 20:13

Je n'ai qu'une seule chose à dire... soyez vous même ^^ C'est vrai quoi, il en faut pour tous les gouts
Jul
Le Blessé
Le Blessé
Jul

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... EmptyMer 31 Mai à 20:19

fonf a écrit:
...en montrant notre force , mais sans l'utiliser, en parlant de resister, mais en se laissant faire..
Huhu, tu as bien relevé le fameux antagonisme feminin...

Chnâow a écrit:

Un homme qui respecterait à la lettre ce schéma serait qualifié de "trop collant", "me privant de ma liberté",... tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... Empty

le bon vieux temps ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant