| le bon vieux temps ... | |
|
+6Bubble Pandoraa fonf Belote Gorill@Z P.P. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belote
Nombre de messages : 62 Localisation : Mars (Voir plus loin encore...) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... Mer 31 Mai à 20:53 | |
| Salut Chnâow. Pas trés rock attitude ce que tu viens de dire.J 'ai déjà entendu ça un paquets de fois. Il faut que nous les hommes nous soyons de vrais "Mâles". Il faut aussi qu'on soit aux petits soins pour vous, qu'on soit romantique, protecteur... Mais aussi qu'on vous accepte comme vous êtes. Ben oui, vous il n'y a rien à changer. Je ne dis pas qu'il n'existe pas certaine discriminations, que je condamne bien évidemment mais je pense que la parité existera le jour ou les femme arrêterons de râler, de se comparer au homme en se disant "et si j'avais été un homme est-ce que..." car quoi qu'elles fassent elles seront toujours des femmes et qu'elles avanceront en tant que telles. Il faut arrêter de croire que tous les hommes sont les mêmes et là je citerai Sacha Guitry :"Elles croient que tous les hommes sont pareils parce qu'elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes. " Je crois que je ne suis pas prêt de quitter mon célibat . | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... Jeu 1 Juin à 1:13 | |
| - Citation :
- Il faut arrêter de croire que tous les hommes sont les mêmes
+356444121 | |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... Jeu 1 Juin à 1:54 | |
| - Pandoraa a écrit:
-
- Citation :
- Il faut arrêter de croire que tous les hommes sont les mêmes
+356444121 Précise a ce point? Houla!! | |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... Jeu 1 Juin à 4:14 | |
| |
|
| |
Pandoraa La Chipie
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : Toulouse St Agne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... Jeu 1 Juin à 7:21 | |
| "Ils croient que toutes les femmes sont pareilles parce qu'ils se conduisent de la même manière avec toutes les femmes. "Bizarre comment dans l'autre sens ça marche super bien aussi.... Je ne vois pas trop la différence | |
|
| |
P.P.
Nombre de messages : 82 Localisation : toulouse, avec les pompiers Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... Jeu 1 Juin à 11:31 | |
| Content d'avoir lancer ce petit débat "quand une femme sait faire l'amour à un homme, elle le sait pour tous quand un homme sait faire l'amour à une femme, il ne le saura que pour celle-ci" jesépu de qui c'est, mais j'aime bien | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... Jeu 1 Juin à 18:41 | |
| - P.P. a écrit:
- Content d'avoir lancer ce petit débat
"quand une femme sait faire l'amour à un homme, elle le sait pour tous quand un homme sait faire l'amour à une femme, il ne le saura que pour celle-ci"
jesépu de qui c'est, mais j'aime bien Et c'est vrai en plus | |
|
| |
P.P.
Nombre de messages : 82 Localisation : toulouse, avec les pompiers Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... Jeu 1 Juin à 19:04 | |
| bin oui c'est vrai, je ne dis pas que des conneries | |
|
| |
Pandoraa La Chipie
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... Jeu 1 Juin à 19:18 | |
| C'est tellement rare qu'il faut graver cet instant dans nos coeurs | |
|
| |
Nightman Le pendu
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... Jeu 1 Juin à 22:07 | |
| J'aime bien contredire alors je dirais que c'est pas vrai!!!! Toute les décapsulisations sont pareilles! | |
|
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... Jeu 1 Juin à 23:37 | |
| - P.P. a écrit:
"quand une femme sait faire l'amour à un homme, elle le sait pour tous quand un homme sait faire l'amour à une femme, il ne le saura que pour celle-ci"
jesépu de qui c'est, mais j'aime bien Moi j'aime pas cette idée, ni l'homme ni la femme peut se venter de detenir les clefs du bon comment faire l'amour c'est quoi cette histoire ! Ya que moi que ça choque ? |
|
| |
Cheetah Invité
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... Jeu 1 Juin à 23:49 | |
| - Chnâow a écrit:
- Je suis d'avis que l'Homme trouve difficilement sa place au sein de cette société féminisé voire féministe ! Les âmes sensibles s'écroulent sous la peur des rebellions faite par les femmes ! Et les âmes fortes ne font preuve d'aucune compréhension et se braquent devant l'adversité !
La société actuelle est encore faite par les hommes pour les hommes tout de même ! Pour les histoires d'âmes sensibles et fortes c'est ton interprétation pourquoi pas, pour aller moins dans le détail disons que les femmes doivent retrouver une place dans la société, la place qui leur reviens, mais ni plus, ni moins. Après le pb c'est que quand tout le monde tente de faire l'effort dans un sens, en général on va toujours un peu trop loin, le temps que tout s'équilibre. - Chnâow a écrit:
Messieurs les Hommes, on attend juste de vous que vous soyez humains, respectueux mais terrrrriiiiiiiblement virils !
On aime être au coeur de toutes les attentions et se sentir terriblement protégées !
Pouvoir enfin se détendre sur cette douce sensation qu'est l'Amour ! Arrête tu m'exites ^^ |
|
| |
bravehea Invité
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... Mar 24 Oct à 10:47 | |
| moi je préfére une bonne paire de fesses !! un mon cornichon ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bon vieux temps ... | |
| |
|
| |