Rollo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rollo

Roller, sorties et tout ce qu'il y a autour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

le bon vieux temps ...

+6
Bubble
Pandoraa
fonf
Belote
Gorill@Z
P.P.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belote

Belote

le bon vieux temps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 20:53

Salut Chnâow.
Pas trés rock attitude ce que tu viens de dire.J 'ai déjà entendu ça un paquets de fois.
Il faut que nous les hommes nous soyons de vrais "Mâles". Il faut aussi qu'on soit aux petits soins pour vous, qu'on soit romantique, protecteur... Mais aussi qu'on vous accepte comme vous êtes. Ben oui, vous il n'y a rien à changer. queen

Je ne dis pas qu'il n'existe pas certaine discriminations, que je condamne bien évidemment mais je pense que la parité existera le jour ou les femme arrêterons de râler, de se comparer au homme en se disant "et si j'avais été un homme est-ce que..." car quoi qu'elles fassent elles seront toujours des femmes et qu'elles avanceront en tant que telles.

Il faut arrêter de croire que tous les hommes sont les mêmes et là je citerai Sacha Guitry :"Elles croient que tous les hommes sont pareils parce qu'elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes. "

Je crois que je ne suis pas prêt de quitter mon célibat lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 1:13

Citation :
Il faut arrêter de croire que tous les hommes sont les mêmes
+356444121
https://rollo.1fr1.net
Nightman
Le pendu
Le pendu

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 1:54

Pandoraa a écrit:
Citation :
Il faut arrêter de croire que tous les hommes sont les mêmes
+356444121

Précise a ce point?

Houla!!
http://profile.myspace.com/nightman31000
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 4:14

Belote a écrit:
"Elles croient que tous les hommes sont pareils parce qu'elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes. "
RESPECT !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 7:21

"Ils croient que toutes les femmes sont pareilles parce qu'ils se conduisent de la même manière avec toutes les femmes. "

Bizarre comment dans l'autre sens ça marche super bien aussi.... Je ne vois pas trop la différence confused
P.P.

P.P.

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 11:31

Content d'avoir lancer ce petit débat Cool
"quand une femme sait faire l'amour à un homme, elle le sait pour tous
quand un homme sait faire l'amour à une femme, il ne le saura que pour celle-ci"

jesépu de qui c'est, mais j'aime bien
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 18:41

P.P. a écrit:
Content d'avoir lancer ce petit débat Cool
quand un homme sait faire l'amour à une femme, il ne le saura que pour celle-ci"

Et c'est vrai en plus
P.P.

P.P.

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 19:04

bin oui c'est vrai, je ne dis pas que des conneries
Pandoraa
La Chipie
La Chipie
Pandoraa

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 19:18

C'est tellement rare qu'il faut graver cet instant dans nos coeurs Sad
Nightman
Le pendu
Le pendu

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 22:07

J'aime bien contredire alors je dirais que c'est pas vrai!!!!

Toute les décapsulisations sont pareilles!

Cool
http://profile.myspace.com/nightman31000
Cheetah
Invité

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:37

P.P. a écrit:

Moi j'aime pas cette idée, ni l'homme ni la femme peut se venter de detenir les clefs du bon comment faire l'amour c'est quoi cette histoire ! Ya que moi que ça choque ?
Cheetah
Invité

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:49

Chnâow a écrit:
Je suis d'avis que l'Homme trouve difficilement sa place au sein de cette société féminisé voire féministe ! Les âmes sensibles s'écroulent sous la peur des rebellions faite par les femmes ! Et les âmes fortes ne font preuve d'aucune compréhension et se braquent devant l'adversité !
prétentieux

La société actuelle est encore faite par les hommes pour les hommes tout de même !
Pour les histoires d'âmes sensibles et fortes c'est ton interprétation pourquoi pas, pour aller moins dans le détail disons que les femmes doivent retrouver une place dans la société, la place qui leur reviens, mais ni plus, ni moins. Après le pb c'est que quand tout le monde tente de faire l'effort dans un sens, en général on va toujours un peu trop loin, le temps que tout s'équilibre.

Chnâow a écrit:

Messieurs les Hommes, on attend juste de vous que vous soyez humains, respectueux mais terrrrriiiiiiiblement virils !

On aime être au coeur de toutes les attentions et se sentir terriblement protégées !

Pouvoir enfin se détendre sur cette douce sensation qu'est l'Amour ! prétentieux

Arrête tu m'exites ^^
bravehea
Invité

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 10:47

moi je préfére une bonne paire de fesses !! un mon cornichon ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bon vieux temps ...   le bon vieux temps ... - Page 2 Empty

le bon vieux temps ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2